Framboise 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 8 ratons à adopter.Nés le 27 octobre 2010 vers 18h.4 mâles et 4 femelles proposés à l'adoption.Tous hooded noir standard lisse, sauf un ou deux qui seront peut-être dumbos et agouti.Les parents sont en bonne santé, la mère avait 4 mois au moment de la saillie et le père 6 mois (environ).C'est une portée voulue, par une personne mal intentionnée que j'ai récupérée.Pas de frais d'adoption, seulement des questions à vous poser.Les covoiturages sont acceptés..Cette portée pour faire simple, est un "sauvetage" que j'ai fait. J'ai donc besoin de placer les 8 bébés car je n'avais pas prévu d'acquérir tout ce beau monde, pour plus d'informations contactez-moi en message privé.. Le pèreÂge : Environ 6 mois.Provenance : Animalerie.Description : "Husky noir dumbo lisse", il est très sociable, sympa, à ces moments de jeu mais est plutôt mou dans l'ensemble, il se laisse assez faire, une petite peluche en gros. La mèreÂge : Environ 4 mois.Provenance : Animalerie.Description : "Hooded noir standard lisse", elle est très active mais adorable, elle adore faire des bisous, des lèchouilles, elle vient lorsqu'on l'appelle, elle s'attache vite aux gens, elle est toute douce.Les ratsDate de naissance : Mercredi 27 octobre 2010, aux environs de 18h.Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :4 femelles, 4 mâles. Tous hooded, peut-être 1 ou 2 dumbos, et 1 ou 2 agoutis (pour les mâles) et le reste noirs, à voir.Les femellesLes mâlesL'adoptionDate d'adoption : A partir du 10 décembre 2010.Pour connaître les conditions d'adoption et en savoir plus sur ce sauvetage (que je détaillerais en privé seulement) n'hésitez surtout pas à me contacter Tout covoiturage est accepté et les ratons sont disponibles dans le 67 et le 68 directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Finalement il n'y a que des noirs et pas d'agoutis.Personne pour ces petits lardons ?Aujourd'hui, ils ont eu leur duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour ,Tu gardes les parents ou ils sont aussi à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je n'ai que la femelle, et je la garde par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ok .Pour les mâlous , vois peut être avec marion68 sur Rescue qui est de Strasbourg , je sais qu'elle cherche à adopter un ou des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui elle m'a déjà contacté, mais elle cherche uniquement des hooded agouti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 coucou framboise il me reste des petits hooded agouti pour marion68 elle peut venir voir si ça l'intérésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimisouris 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salut!bah moi je recherche a adopter sur strasbourg ( je n'ai pas de voitures ) ou sur la ligne en train strasbourg mulhouse ;..donc moi c'est un malou que je cherche peu importe l'age il doit etre sociablepeu importe le marquage et la couleur mais je suis ouverte à toutes les propositions tant qu'il n'est pas ou hooded noir ou husky gris/noir ( j'ai toujours eu que ça ^^ je change un peu)voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimisouris 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mais framboise je t'assure ( je ne sais pas ce que les autres en pensent ) ... mais les deux males de droite sur ta photo me semblent vraiment hooded marron plutot que hooded noir ( ils sont pas pareils que ceux à leur gauche ;.. je me trompe les gens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui chez les mâles il y a 2 agoutis à première vue, mais c'est ce qu'elle dit dans la présentation des ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimisouris 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'espère qu'ils le seront !!! et un dumbo serait parfait pour moi ! donc j'annonce si il y a un male dumbo hooded agouti je prend et si ils sont hooded agoutis standarts a voir si je ne trouve pas un dumbo d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut tout le monde, non ils sont tous noirs et aucun dumbos j'en suis quasiment sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Place aux photos, les petits ont maintenant 3 semaines et 3 jours aujourd'hui Tous les bébésLa mamanLes mâlesMâle n°1 :Mâle n°2 :Mâle n°3 :Mâle n°4 :Les femellesFemelle n°1 :Femelle n°2 :Femelle n°3 (que je garde) :Femelle n°4 (que je garde) :Il reste deux mâles à l'adoption (au choix vu que l'adoptant n'a pas encore choisi) et deux femelles (1 et 2) à adopter, n'hésitez pas à me contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachou72 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 rohh trop craquant il ont tous l'air méga curieux et pas timide du tout =) Merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah oui c'est exactement ça, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est vrais ils sont tous vraiment beau et belle,je recherche une femmelle plutot d'urgence,mais je ne peux me deplacer on peux ce mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bien sûr Je t'envoie un MP de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 ninouch, si besoin, je vis à Strasbourg et je descends de temps en temps sur Saint-Dizier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Méli a écrit:ninouch, si besoin, je vis à Strasbourg et je descends de temps en temps sur Saint-Dizier. Merci à toi c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah, je vois comme c'est galère de trouver un covoit' des fois... (là je parle pour moi lol). Donc si je peux aider J'y descends le 24 décembre. Par contre, j'irai pas plus loin que Saint-dizier ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est super gentille juste le problème c'est que pour une fois en trois ans on est invite pour noël genre 3jours voir plus si lillie peux venir ( je dis peux car je sais pas si je peux la prendre dans les vogues? a cause de l'altitude ) bon faut je vois tous ca !!! que je prenne bien toute les dates et que je trouve comment faire merci en tous cas car grâce a toi ma rate ce rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Ok. Je pourrai pas la garder, je pars le 24 et revient le 25. Je veux pas laisser mes animaux seuls plus de 2 jours.Et je connais personne qui pourrait te la garder sur St Dizier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 si ca ce trouve je pourrai car si le rat ne supporte pas la montagne j'y vais pas ! ah moin que mon beau frère les garde mais franchement je pense reste au près d elle ^^je te tiens super vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'espère que ça pourra se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Sinon ninouch, je redescendrai hein, je vais voir mes parents de temps en temps... mais bon, je ne sais pas quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 aie aie ca m'énerve je voudrais bien trouver comment faire !!! merci en tous cas méli si un jour je peux t'aider a mon tour hésite pas ( si je peux bien sure je le ferais de suite :p )pour le moment pas de nouvelle j'appel ce soir pour avoir les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Vous me tiendrez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Au pire du pire, je peux la garder en FA le temps qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu es d'ou a la base? je ne sais plus fraudais récapituler e suis perdu :s donc la ratoune n3 ca je me souviens dispos le 12 décembre elle est de Strasbourgmoi je part ( en prenant trop large ) le lundi 20 décembre et dois être de retour avant le 6janvier ( des que j'ai des date plus précise je vous dis ) je pense quand même partir du 20 au 26 genre.je peux me deplacer max je dirais a langre, ou alors en allant dans les vogues je peux peux etres rencontrer quelqu'un ?...ou alors méli je t'invite cher moi après le 26 décembre a boir un café bien chaud et a papoter des rat et faire connaissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Alors moi, je suis de Strasbourg donc je peux prendre la louloute dès que possible.Je descends à Saint-Dizier (il y a 80 km entre chaumont et st-dizier) du 24 au 25 Décembre... Donc ça tombe plutôt mal.Par contre, je redescendrai sûrement en Janvier si je peux financièrement. Au pire du pire, en Février. Je ne pourrai pas faire 2 fois l'aller retour en un mois ninouch. Mon budget est très très serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ouai je comprend pour le budget....ben je sais pas trop comment faire, y a combien de klm de stras a chazumont? est ce que ca fait un grand detour et aussi faudrais que je trouve les fris que ca te ferais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah oui ça me fait un sacré détour... Et mon homme peut difficilement faire beaucoup de route...Sinon, si tu peux être patiente, je me débrouille pour redescendre en Janvier afin que tu l'aies plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 fraudais que je trouve un covoiturage de st dizier chaumont pour janvier alors ok ben je cherche déjà et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu peux pas venir toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ben c'est ca le problème en faite c'est que je peux pas avec ma voiture et mes enfants déjà on va dans les vogues juste par ce que c'est noël et que theo et eve comprennent mais on va bien partir sur nos garde,c'est vraiment ca le truc en faite c'est la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Ok. Personne peut te les garder ? Juste le temps de faire la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je pense pas mais peux êtres le papa pourras descendre mais rien de sur vu la voiture ( on la démarre sous le capot :s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 OH mince... Le train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ahhhh je viens de trouver !!!!! grâce a ton dernier message, je reçois mon beau frère 1week par moi, et il fait correspondance st diziez Chaumont ))))) il faudra donc tous coordonner edit : pff c'est joinville enfaite pas saint dizier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Beh écoute, un aller chaumont/st-dizier en train te coûterait max 12 euros. Et le trajet dure à peine 3/4 d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je pense donc que je ferais ca dis moi quand tu pourras descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Beh toi, dis moi quand tu seras sûre te tes dates pour décembre. Après, si c'est en Janvier, il faudra un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pour décembre c'est mort car "obliger de partir " je le fait pour me bébé ils ont "jamais" eu de noël en famille donc ben janvier :'( ^^ en tous cas merci !!! je sais déjà le nom de ma future béboune...chuchote: framboise et si tu veux je t offre un café sur place si les horaire de train vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouaip, on verra ça quand je te dirai les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Une de ces organisations, cool les filles Bon sinon au niveau de la femelle, je sais pas si tu as pu le voir mais sur les montages il y a marqué "la cassée" en fait depuis quelques semaines elle est bizarre genre elle penche un peu quand elle marche, ses mouvements sont saccadés, je saurais pas trop te dire ce qu'elle a pour l'instant.. C'est vraiment elle qui te plaît le plus de toutes ? Car je veux bien te laisser l'adopter, mais s'il devait y avoir des problèmes plus graves de santé aux environs de décembre, je préférerais la garder (à moins que cela ne te gêne pas) à toi de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je cherche surtout une copinette a ma lillie ( même si j aime déjà cette petite rates) mais si tu préfère la garder j'hésité avec la 4eme je crois,je sais pas vraiment quoi te répondre, mais si tu pense mieux gérer son petit problème et que ton véto et up, garde la je voudrais pas que le voyage déjà galère lui face du mal edit :ben je viens de re regarder ... la 4 est prise:p ben la 1 alors toute facon je les aime TOUTES !!! mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je te dirais, je te la réserve et je te tiens au courant Tant mieux si tu les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nouvelles photos prises par Ange_Déchu_67 (http://lesorats.jimdo.com)Les femellesLes mâlesLes femelles sont toutes disponibles sauf la n°4 que je garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Toujours d'acualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites