Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kunoi

Espace barreaux cage help

Messages recommandés

Salut tout le monde.
bon j'ai encore un problème fin je me pose une question.
J'ai une cage a furet (je crois) et les espacements des barreaux sont de 2,5 centimètres a peu prés (j'ai arrondis au dessus) pour l'instant ma cage est grillagées de partout (autant dire que c'est très moche :S) j'aimerai donc enlever le grillage. (J'ai a peu prés la même cage que Keza je crois)
Les ratous (des mâles et assez gros je trouve ) que j'ai a l'intérieur ont a tout cassé huit mois pensais vous qu'ils arriveraient a passé a travers les barreaux de la cage?

Je met des photos (même si c'est pas trés parlant)
Donc la cage:

(désolé pour la qualité de l'image mais c'est prit a la cam ...)

L'idéal c'est clair c'est un centimetre mais à mon avis ça devrais être bon pour tes maloux !!
Après j'ai absolument pas la prétention de dire si j'ai raison ou pas, attend d'autres avis...
Dit toi que si la tete passe (jusqu'au oreilles) tout passe (les rats sont incroyablement "flexible")

Perso je sais pas quoi te dire. Ma cage a des barreaux super espacé et aucune de mes rattes n'est jamais passé. Par contre si je dis à des personnes l'espacement de mes barreaux bcp me dise que c'est sur que les rats vont passer. Je pense finalement que ça dépends du rat...

Bé ça demend beaucoup de la grosseur aussi !!
La première cage de mes loutes, elles passaient toutes les deux par les barreaux (2cm) et quand je les ai remi dedans pour un voyage elles ne passaient pu ... Elles ont été dedans jusqu'a l'age de 7 mois pour l'une, 4 mois pour l'autre.
Quand je les ai remis dedans, elles avaient 9 mois et 6 mois ...

Donc ze sais pas

En fait le truc c'est qu'ils savent s'évader (déjà tester avec une cage a Lapin quand ils étaient petits) et comme je ne suis jamais là le soir je préfère être qu'ils ne se refassent pas la malle quand je suis pas là. Habitant encore chez mes parents (ma mère aillant peur de mes malous pas envie qu'elle leur fasse mal) puis j'ai aussi des chats qui traînent par ci par là a chaque fois.
C'est coquin ne me montre pas si ils arrivent a passé la tête dehors... J'essaierai de tout enlever ce week end vue que je pourrai les rattraper moi même comme sa et remettre tout en place si jamais ils y arrivent. Même si j'en doute perso.. mais comme on s'amuse a me mettre le doute...
En même temps je me demande si mes rats sont pas des mutants ils sont gras gros et super long( avec leur queue ils font un peu plus que mon avant bras O_O) mais arrive a se faufiler partout u_u

Lol les rats mutant !!
Bé je t'ai dit, si la tete passe, le reste passe aussi

• Créer...