Dewo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour,je recherche un rat mâle, couleur, pédigrée ou autre sans importance, pour tenir compagnie à mon mâle de 3 mois qui s'ennuie un peu tout seul. je m'en occupe mais..n'étant pas un rat moi même...la cage est assé grande pour 2: 80*50*40 avec un projet d'une 2ème cage posée et relié entre elles..mercile rat est trouvé, le post n'a plus lieu d'être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour!as tu pensé à regarder ici?/les-rats-a-adopter-f16/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bin..oui... pourquoi? j'ai loupé quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 non, c'était au cas où tu trouverai ton bonheur là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 non, j'ai trouvé, merci.j'avais oublié de fermer le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites