ninie5784 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je me permet d'ouvrir ce post pour vous poser une question.sauf si je n'ai pas bien regarder,j'ai vu les difference de couleurs,de poils,d'appelation suivant les taches,il ya aussi une histoire avec les oreilles non??je n'ai pas vu est ce qu'il y a un sujet sur la question???en tout cas vos post sur les couleurs et tout ca m'ont aider a savoir ce qu'étaient mes rattes.c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 il y a 2 types d'oreilles chez le rat..- les Standard: sur le haut de la tete- les dumbo: les oreilles sont placées sur les coté de la tête, et généralement plus ronde et grandes que les standards.. ce qui donne assez généralement un air un peu bête au rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 d'accord.merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 en photo c'est encore mieux ^^un standard : un dumbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci.c'est cool de voir ce que ca donne.avec les oreilles dumbo on diré qu'il a peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 de face ça donne çaDUMBOhttp://www.bunnytrails.pe.ca/WEb%20pics/dumbo%20rat.jpgSTANDARDhttp://7c.img.v4.skyrock.net/7cb/mondanimal/pics/208960569_small.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est vrai que ca donne un bebete au rat le dumbo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui c'est vrai mais c'est mignon qand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'adore les dumbos c'est mes préférés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites