boomer1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour !Depuis quelques temps, ma Baba ( un an et quelques mois) fait un bruit bizarre, presque en permanence. Ca ressemble à un ronflement, comme si elle respirait très bruyamment. J'ai mis le chauffage depuis longtemps, dc rien à voir avec la température, et sa congénère Psychée ne semble pas du tout s'en plaindre et se porte à merveille. Dois-je m'inquiéter ? "Ronronron" me dit-elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Une visite chez le véto s'impose, je pense. Déja, il l'auscultera, et te dira si ca vient des bronches où pas, et donner un traitement approprié en fonction de l'examen clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ma furie me la fait mais c'est a cause d'une malformation des poumons selon la véto.Peut être un petit rhume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mmmmh ... préoccupant ... Merci en tout cas ! Je pense en effet aller faire un ptit tour chez le véto si ça continue ( elle le fait que depuis 5 jours)je tiendrai au courant de l'évolution !merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Les problèmes respi peuvent vite dégénérés chez les rats traine pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camie 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Va voir un véto rapidement, mon whisky faisait la même chose, il a bien vécut avec mais est mort de ça /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites