Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

Maison de mes poupounes

Messages recommandés

voila voila j'me suis decider a vous montrer la cage de mes filles Very Happy


Voila la cage en entière comme vous avez donc pus le voir c'est une Furet Tower


Le haut de la cage avec tuyaux, plate forme, sputnik, araignée en plume (jouet a chat), boule de friandise (carotte et concombre) et une sorte de "lit flottant" que j'ai fait moi meme avec une grille de ventillo, un bac a litiere d'angle et un vieux hamac et des cordes


Le bas de la cage avec tuyaux, étage, sputnik, corde, et une sphère avec un petit chiffon a l'intérieure et une échelle pour y accéder et une guirlande de carotte et concombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffou que c'est beau ! Shocked Ma vieille mamy pourrait plus y jouer, mais pour des jeunesses, quel pied ça doit être ! Bravo pour ton imagination en tout cas ! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième que je leur achète la première a tenue 2 jours seulement avant de mourir mdr elles adores jouer avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merkiii Very Happy
c'est pas sensée être une araignée mais vus que c'est toufus et que y a des espèces de patte bin on dit que s'en est une lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très malheureuses, c'est honteux! affraidRazz
Super cage! Elles ont de la place, c'est bien aménage! Bref, nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais une petite questions

Pour ceux/celle qui on une furret tower (et même les gens qui en on pas d'ailleurs) est ce que vous avez une idée de ce que je pourrais utiliser pour séparé la cage en deux au niveau du tuyaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que certains se servent d'un pot de fleur en argile. c'est assez lourd et solide pour les empecher, mais faut le bon diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est de la cage, tu galere poas trop pour le nettoyage ? elles sont combien la dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
il me semble que certains se servent d'un pot de fleur en argile. c'est assez lourd et solide pour les empecher, mais faut le bon diametre


Merci Stik je vais essayer de trouver sa! Quelqu'un a une autre idée sinon???


miniimoa a écrit:
Sa c'est de la cage, tu galère pas trop pour le nettoyage ? elles sont combien la dedans ?


Un petit peut si lol Mais sa va! Je met entre 1h30 et 2 heure pour la nettoyer entièrement!

La elles sont 9 dans la cages en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah sympa! Les pauvres... ^^ J'aime beaucoup l'araignée aussi! Je te pique l'idée et j'en ferais une à mes loulouttes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas de souci! j'espère que sa plaira au tiennes aussi! la je vais tester les friandises accrocher a une ficelle pour voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit dernière les filles ont fait une sortie nocturne!!

Malgré le système de fermeture de cette cage la (que je "verrouille" tout les soir) elles ont réussie a ouvrir leur cage et sortir ce balader!

Bon personne n'a rien elles m'ont fait une réserve de nourriture dernière la porte (j'avais mis des friandise que je leurs est fait a l'air libre pour la nuit.. Il faut croire qu'ils sont bon lol)

Je pourrais rajouter quoi en plus pour pas qu'elle retourne faire la fête la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir ce que tu as comme système de fermeture pour voir comment l'améliorer Smile
Elles sont sorties par la porte ? Ou en passant entre les barreaux ?

Si c'Est en ouvrant la porte, suffit de mettre un crochet de CE GENRE pour coincer les barreaux. Les rats sont futés, mais il y a une limite à ce qu'ils peuvent techniquement faire, et ça m'étonnerait qu'ils puissent ouvrir un truc comme ça !

Et si c'est entre les barreaux, faut juste un grillage plus petit par dessus

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...