Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kateava...

La jenny pour 5 et maintenant pour 2... question...

Messages recommandés

Voilà... ma grande cage Jenny a servi pour les 5 rates qui ont habité chez moi et dont il ne reste plus que deux hélas, après deux ans de bonheur... la mère, Scala et une de ses filles, Lulu.
Ma question : faut-il les mettre dans une cage plus petite ou ne rien changer à leurs habitudes (j'ai les deux formats de cages, donc, moi ça m'est égal que ce soit une grande ou une moyenne...)

Alors, pour mes deux ratounes, votre avis : la grande Jenny, ou une moins grande ??? scratch

Merci de me donner vos avis flower

Rappel : la Jenny (j'ai ajouté un troisième étage mais elles n'y vont plus jamais et presque pas dans le deuxième, le nid est sous le premier étage, au rez de chaussée et la nourriture au premier étage, mais bon, c'est leur maison depuis toujours alors je sais pas...)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si elles sont bien actives, autant leur laisser une grande cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je changerai pas moi ^^

Peut-etre que se retrouver dans une autre cage et plus petite pourrait les perturber ! ( hypothèse )
Et puis comme dit pat, si elle sont encore active pas besoin de changer ! Attends peut-etre que l'une d'elle ne puissent plus grimper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dit pat, si elles ne galère pas a monter, tu peux garder celle ci ! Moi j'ai du changé mon papy décédé il y a peu car il était paralysé des pattes arrières. Mais comme c'est leur cage depuis longtemps elles doivent s'y sentir bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu arrive encore à monter, mais plus Scala, sa maman, qui a maintenant 27 mois et reste au rez et au premier... mais je pense aussi qu'il vaut mieux qu'elle restent dans leur maison familière... le nid et le biberon sont au rez, et la nourriture au premier, avec rampe d'accès pour que Scala fasse l'effort.
Elles sont aussi sorties plusieurs heures par jour, à peu près de 19h à minuit et Lulu se promène beaucoup, Scala reçoit ses câlins, une friandise et s'endort avant de rentrer chez elle toute seule... elle se fait vieille, mon ancienne acrobate... :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...