Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 BonjourJe cherche un covoit' pour le région de Charleroi en Belgique vers Strasbourg.Possibilité aussi Luxembourg / Strasbourg.Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Perso, ton bébé peut aller jusqu'à Lille si ça t'arrange ^^Vois avec Maryna si elle peut le prendre avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui ça peut toujours arranger. Mais ensuite je dois trouver de Lille à chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Marynai peut ramener le raton sur Lille.Donc je cherche :Belgique / Strasbourg ou Lille / strasbourg... peut-être possibilité Paris / Strasbourg.Pour début décembre.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Allez, faut m'aider.... s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jai envoyé un message via facebook Meli, j attend la réponse et je continue a scruter rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Je scrute aussi rescue Merci beaucoup Maryna !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Le petit sera chez maryna à Lille à partir de la semaine prochaine.Je cherche donc un covoiturage Lille --> Strasbourg. Cela peut se faire via Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Si tout va bien, qqun prendra le raton à Lille et le descendra sur Paris.Je cherche donc un covoiturage Paris Strasbourg pour décembre.Votre date est la mienne puisque cette personne calera son séjour à Lille sur mon hypothétique covoiturage.Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est trouvé !! Vous pouvez clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'arrive trop tard pour proposer une solution !!! Au cas où cela foire Méli , j'ai une personne qui passe par Paris pour venir à Strasbourg le 18 décembre ; et Maman vient pour Noël et passe aussi par Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Han !!!!!!!!!!!! le 18 décembre, ça serait avantC'est qqun qui a l'habitude des rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Méli a écrit:Han !!!!!!!!!!!! le 18 décembre, ça serait avantC'est qqun qui a l'habitude des rats ? Non , il n'en a jamais manipulé mais mon beau-père est un homme formidable qui aime tous les animaux . Je ne sais plus à quelle date exactement il passe à Paris (peut être avant) . Je peux lui demander s'il est toujours ok si tu veux ? A condition que ce ne soit évidemment pas trop galère pour lui de le prendre en charge à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Je t'ai mp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites