ninie5784 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je vais deja presenté mes 3 fiflles.grace au post sur les couleurs et les marquages j'ai pu definir ce qu'elles etaient.donc la plus vieille qui va je pense avoir un an d'ici peu.je n'ai pas sa date de naissance.ratoune : hooded agouti blanc poil lisse oreilles normalesles deux suivantes devraient avoir a peu pres 9 mois.mimi :irish agouti poil lisse oreilles normaleschipie : berkshire noir et blanc poil lisse oreilles normaleset les deux petits nouveaux.nougat : hooded ambre poil lisse oreilles normalespimouss :husky a bande poil lisse oreilles normales.ils sont trop beau.dites moi si j'ai bien mis tout ce qu'il fallait pour les decrire.je mettrais des photos d'ici peu.en tout cas ce forum est tres bien fait j'ai deja appris pleins de choses.c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 voila je vous mets des photosratounemimi et chipienougatet enfin pimouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop belles, je me demande quand même pourquoi elles ont une nike dans leur cage mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ca c'est mon chiot tobby qui n'a pas pu s'empecher de bouffer la chaussure de mon fil de 3 ans.alors comme ils sont petits je leur aimis dans la cage pluto que de la jeter.ca leur fait un ptit nid .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est original comme nid, ça doit leur plaire ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ca va c'est sympa.c'est economique.tu recycles.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'adore la photo de Mimi et Chipie ! Elles sont superbes !Belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 La chaussure c'est trop excellent. Très mignons tes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci beaucoup c'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Très mignons. Par contre, je vois que tu utilises des copeaux en fond de cage, tu devrais rapidement changer, c'est trèèèèèèèèès mauvais . Regarde sur ce lien /leur-habitat-f3/litieres-t955.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui ja l'ai lu.ca va etre changer tres vite.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 alors voila.de nouveaux petits bouts vont bientot venir tenir compagnie a me loulou et louloutes.ca fait un mois que je les vois tous grandir par photos.et bientot je pourrais aller les chercher.alors il ya "hadès" que je vais chercher demain.la il etait encore petit sur la photo.lui je vais le chercher chez une eleveuse pres de chez moi.il y'a "guismo"son frere "black"leurs soeur "milka"je prends les 3 chez cette personne qui a eu une portée de douze petits.elle peut pas les garder tous.on peux pas louper que c'est des petit dumbo lolje vais les chercher d'ici une semaine.et les 3 petits derniers que je prend encore chez une autre personne.je ne devais que en prendre deux mais elle a eu un desistementt pour leur frere alors je prendrais avec.donc voila "müchou" male hooded agouti rex "kiara" femelle hooded agouti rexet leur petit frere que je prends en plus "simba" male husky agouti rexeux je vais les chercher vers le 21 decembre.je sais on peux dire que ca fait beaucoup mais j'ai la place pour les acceuillir et du temps a leur consacrer.et je trouv que c'est bien de les suivre depuis leur naissance.c'est il faut attendre pour les avoir mais on voit l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mimi comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Ce sont des petits de rateries mosellanes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il y'en a une oui les autres c'est des particuliers qui font des portées de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de photo de zoévoila.elle etait petite la encore.j'en mettrais d'autre quand madame ce montrera un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Effectivement tes Dumbos sont à croquer La tite bouille de Guismo aïe aïe aïe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a oui toi aussi.elle m'avait envoyer deux photos par petits.elle a douze petits.donc 24 photos.le premier sur qui j'ai craquer c'est lui.il est trop avec ces oreilles.limite on dirait qu'il va s'envoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 x) NormalTa petite Zoé aussi a une vraie bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle c'est une petite peureuse.elle est toujours planqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est un peu triste quand les rats sont peureux, je trouve.J'avais deux femelles qui étaient tout le temps au bord de la crise cardiaque tellement elles étaient en flippe (bon faut dire qu'avec 3 chats à la maison, y a de quoi)Je me torture à regarder tes photos, je dois encore attendre jusqu'à Samedi Grrr mais normalement (je croise les doigts) j'aurais un petit dumbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a la c'est a pas a ce point la.elle flippe pas.elle vient manger dans la main.je me suis peut etre mal exprimer,c'est plutot une flemarde.elle pionce tout le temps.et on la voit pas parce qu'elle est sous la grosse.je croise les doigts pour toi.les dumbo ca a ete un coup de foudre.je savais pas ce que voulait dire dumbo.j'ai demander sur le forum.on ma expliquer.puis on ma mis une photo.et la depuis je trouve que c'est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je te comprends ^^ Mon frère trouvait ça moche un dumbo, il arrêtait pas de se moquer de ma Yumi siamoise mais à force c'était devenue sa préférée Haha (faut dire que c'était un véritable amour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jah aum je te le souhaite !!!!!! moi aussi normalement ce week je recup mes trois memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 clair zoé et plus clair que lillie donc ma lillie c'est une russ? vais la mettre dans la neige alors pour le concoure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle aura pas froid dans la neige ?On a du boulot ce weekend pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi c'est fait depuis le lancement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui ninouch je pense que la tienne c'est une bleu russe.a oui il faut aussi que je fasse les photos.faut que je trouve une idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Roh les petits noirs ressemble trop a mon Gus quand il etait petit ! Sont tous trop beaux/belles ! J'adore la photo de tes rates dans la mangeoire a oiseaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 apparement t'es pas la premiere a aimer cette photo.pourtant c'est arriver qu'une fois.c'est quand j'ai recu ma voiere et que je venai de finir de la monter.je l'ai ai mise dedans et y'avais rien juste les mangeoires.tant que je nettoie leur maison et tout elle s'etaient installer la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 comme ils sont bo tes loulous, j'ai la soeur et le frere de hades chez moi XD et j'ai son tonton aussi XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ok merci toute façon elle mourait êtres verte je l aime hihihi mais c est interresent de conaitre sont amie merci beacoup Moi j arrive pas a choisire dans t es rats je trouve tous les rat beau y a que les tous nu je trouve ça encore spécial mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 lyne54 a écrit:comme ils sont bo tes loulous, j'ai la soeur et le frere de hades chez moi XD et j'ai son tonton aussi XD.merci c'est gentil.donc t'as deja ses freres et soeur??t'es deja aller les chercher????merci a tous pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi j'y suis pas aller encore a cause de la neige.et la je suis super contente je vais chercher les 3 petits dumbo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ca y'est mes 3 nouveaux locataires sont la.ils sont trop chou.ils ont pas peur.super sociable.c'est mignon.par contre quand ils se baladent ils font pleins de crottes et de pipi.c'est normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ils doivent être stréssés, enfin si les crottes sont molles c'est ça.Sinon moi j'ai un M. Pipi et l'aure c'est M. Caca mais ils sont pas stréssés ils ont toujours été comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites