Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Problemes respiratoires chez Nyarla

Messages recommandés

Bon je vous expose mon petit souci, Nyarla , qui aura 2 ans au mois de janvier, est toujours plus ou moins encombrée.

Visite donc chez le véto qui me la remet sous Marboc*l. Il me dit que ça risque de prendre du temps et là , ça fait un mois.

Il m'avait dit que si cela ne suffisait pas , il associerait un deuxième antibio.

Je rassure tout le monde la visite est prévue mais je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà eu le cas : c'est-à-dire devoir associer deux antibio.

Deuxième problème , normalement je lui donnais dans un bout de fromage , elle n'en veut plus , j'ai testé la pâte pour cacher des comprimés , ça a marché un temps mais ça ne marche plus... je ne sais pas quoi faire à part la gaver ce qui me fait un peu peur car j'ai l'impression de lui couper la respiration.

Je précise aussi qu'il y a du L52 dans le bib' et qu'elle a le droit aux inhalations.

Elle a jamais été épaisse mais elle a perdu un peu de poids ( comme dit mon véto , elle a le choix entre respirer et manger , elle choisit le plus urgent) enfin elle a du nutrig*l et des trucs hyperprotéinés ( qu'elle adore!!!)

Je suis désolée je n'ai jamais eu le cas de soucis respiratoire ( j'ai eu de la chance !) mais est ce que tu peux couper les cachets en petits morceaux et les donner dans une sorte de purée?

Le cachet est déjà réduit en poudre pour être incorporé dans un truc mou sinon elle laisse les morceaux ..( elle est futée la bête !)

Je ne sais plus trop comment m'y prendre à ce rythme

Invité
Ah ils sont malins nos ratoux !

Si la ruse ne fonctionne plus, il faut lui donner à la seringue.

Elle a toujours du mal à respirer ou elle fait des crises et ça se calme ?

Sinon les petits comprimés en poudre donne les dans un peu de compote ou de banane écrasée ça marche pour les miens.
Bonne chance!

A la seringue , c'est pas évident , on a testé et elle s'étouffe à moitié.

J'ai pas encore testé la compote , on verra bien...

Pour ce qui est de sa respiration , elle a toujours le nez pris et ça fait toujours un léger ronflement , elle n'a jamais fait de crise

Invité
Ok...

J'sais bien que ce n'est pas évident, mais bon...

A voir comment ça se passe aujourd'hui pour la prise d'antibio....

Elle est pénible uniquement quand il faut la soigner !

J'ai eu le cas de problèmes respi (mais pas de 2 antibios comme pour toi) et de rates qui boudait les médocs !
Méthode infaillible : la crème anglaise ! Lol ! Un poil de confiture aussi, hésite pas a changer d'astuces pour lui faire prendre !
Courage.. J'espère que ça ira !

Pas bête , je vais tenter la dan*tte ... sinon un jour on a testé le médoc dans le nutrigel !

Bon , news de la fifille !

Appel véto hier quand même , il la mise sous cortisone pendant quelques jours mais on continue le marbo.

Sinon dans les bonnes nouvelles , elle prend son médoc dans un truc qu'elle peut lécher ! hier c'était Dan*tte et ça marche bien !

D'autres problèmes sont arrivés sur une autre de mes fifilles donc je vais peut être ouvrir un autre post pour demander des conseils.

j'espère que tout va bien se passer, que vous allez trouver un traitement qui marche...

Merci Titia , prévision opération sur une espèce de verrue sur Freiya en "urgence" donc ne pas paniquer , je gère !

Merci de vos messages en tout cas et je vous tiens au courant!

• Créer...