bzp1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Après Biscuit et Thii les rats , Malik la souris , voici que Brutus le rat vient de nous quitter ...Comme vous le savez , un post a été créé dans les urgences sur un certain site de PA : 150 rats issus d'un même couple à la base à sauver d'urgence . Formidable mobilisation , nombreuses fa , pas mal d'adoptants , co-voiturages vite montés . J'ai fait Strasbourg-Amiens puis le retour dans la journée , co-voiturant une vingtaine de rats . Parmi ceux arrivés en fa chez nous , Brutus , albinos présenté comme AH . Les plus "pourris" ont été "répartis" entre certains membres , comme à chqaue fois Premier contact flippant avec M. Brutus : placé dans une petite cage de merde , je l'ai posé dans le couloir , le temps d'installer les trois autres rats . Monsieur s'est énervé , à réussi à démonter sa cage et est parti en promenade !!! Je n'en menais pas large mais oh surprise , monsieur est entré seul dans sa nouvelle cage , sans chercher à m'attaquer .Brutus n'était pas AH , il était juste un rat maltraité tout au long de sa vie , maltraité notamment par les autres rats ... Comme beaucoup de ce sauvetage , il lui manquait des bouts de tout . Mais handicapé par ses yeux aveugles ... Le moindre bruit le faisait sursauter , le moindre contact lui causait un immense stress ... Le nettoyage de sa cage était le parcours du combattant ...Petit Brutus s'est mis à avoir du mal à se déplacer , puis il ne pouvait plus changer de position ... Il dormait avec moi , et toutes les demi-heures , je le changeait de position .Petit Brutus l'intouchable s'est aperçu que se faire câliner , se faire bizouiller , c'était pas si mal finalement !Petit Brutus , ce matin , je suis venue te dire bonjour et te changer de nouveau de position . Tu as pris mon doigt entre tes pattes puis tu es parti .Fais *** comme cela fait mal . Nous n'avons pas été proches tous les deux , trop traumatisé que tu étais par la vie , trop respectueuse que j'étais . J'aurai dû te "bousculer" , je n'aurai pas dû autant te laisser vivre ta vie sans contact . Je m'excuse mais c'est trop tard .Petit Ange , soit heureux là-haut et ne te laisse plus jamais maltraité par les autres rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 RIP, Brutus Bisous bzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mille merci Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon voyage Brutus. Tu as embelli sa vie, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Titia mais j'aurai dû faire plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Je crois que tu as déjà fait beaucoup. Peut-être que si tu l'avais plus bousculé, les choses ne se seraient pas aussi bien passées...Et avec des peut-être...Il a eu de la chance de t'avoir rencontré et de t'avoir comme maîtresse pour la fin de ses jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Méli tu es un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Beh non, je pense sincèrement ce que je dis... On se dit toujours "ah j'aurais peut-être dû..." Mais finalement, tu as fait ce qu'il fallait et il a été heureux ce ratou, j'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mille merci Méli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 au revoir brutusje suis d'accord avec les autres, tu as fait énormément pour lui. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'crois qu'il a eu énormément de chance d'être tombé sur toi ce loulou ! Ne t'en veux pas, tu as fait ce que tu as pu et il l'a bien sentit ! Bon voyage et doux repos à ton Brutus ..Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mapigo a écrit:au revoir brutusje suis d'accord avec les autres, tu as fait énormément pour lui. bisoust0_ny a écrit:J'crois qu'il a eu énormément de chance d'être tombé sur toi ce loulou ! Ne t'en veux pas, tu as fait ce que tu as pu et il l'a bien sentit ! Bon voyage et doux repos à ton Brutus ..Courage Les filles , je vous aime !!!Je pars faire le second hommage de la journée , Nougat l'épileptique est mort ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites