shoone911 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour,J'ai accumulés beaucoup de Betta splendens ( appeler aussi Combattants ) du à des reproductions.Je souhaite en vendre quelques uns. ( il y a des CrownTail, des QDV, etc .... de toutes les couleurs possibles, des blanc, rouges, bleu, vert, orange, jaune, dalmatien .... ).J'ai mêmes des femelles si cela vous intéresse, avec certain aquarium adaptés aux bettas à vendre avec.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour ,Des nouvelles ?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour bzp,Oui c'est toujours d'actualitéSinon j'aurais demander la cloture du post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Non !!tu peux clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites