Bill111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjours vous tous , je vous appelles a l'aide .. De tout mon coeur !Vous avez tous deja craquee sur un loulou un jours non ? Moi 3 fois en 2 mois ^^ Et mon craquage .. mon dernier avant lgt est trop loin Il est en France ! A Paris ..Si vous savez m'aider , de tout mon coeur je vous demende de le faire.. Juste un trajet Paris - Liege et vous me sauvez !!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Si je ne trouve rien avant mercredi j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca fait plus de deux semaines que je cherche moi.... Il faut un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je sais mais la fille qui a le rat pour le moment ne peut pas attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors essaie de trouver une FA sur paris en attendant que qqun puisse le remonter sur ta ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je saurai pas , puis j'ai jamais fait ca.. Donc la j'attends une semaine puis elle le remettra a l'adoption .. J'ai peu etre trouve la .. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Ben tu fais une annonce où tu demandes à qqun qui vit près de ton ratou de faire famille d'accueil le temps que tu trouves un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je sais mais je prefere pas .. On verra d'ici mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah ben comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 UPJ ai un mois pour lui trouver un covoit'Le lou est en FA mais la gentille amie qui l'a ne peut le garder plus d'un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Par contre miss upper à 3 heures d intervalles ca sert pas à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ?? Je ne comprends pas de quoi tu me parles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ben tu remonte ton post a 22h alors que tu l a fais à 19h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah oui , desole C'est juste pour dire que pour finir il reste un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ha vi d accord j avais pas vu qu il y avait ce changement, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Non t'inquiete c'est quand meme faux vu que up c'est pour remonter le post .. Donc tu avais raison xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ca devient tres urgent !!!! SVP aidez moi a ramener ce loulou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Non , a clotuer merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites