nenette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 12 ratons à adopter, nés le 06/11/10,mère et père bicolores issus d'une animalerie, mère récupérée pleine, non mordeuse,gentille et très sociable, je les donne et je peux les livrer si vous participez aux frais, photos bientot diponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour !Pourrais tu s'il te plait remplir la trame suivante, il manque quelques précisions :Citation :- Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Si la maman est seule, je te conseille de garder une petite femelle, les rats sont des animaux grégaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui, c'est prévu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je n'arrive pas à remplir la trame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Comment ça tu n'arrives pas ??? Quel est ton souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je clique dessus mais il ne se passe rien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Il faut copier/coller la trame dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 - Le nombre de rats à adopter:11- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge:06/11/10- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil:bicolores- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue:issus d'animalerie tous les deux, très bon état de santé en tout cas pour la maman, très gentille et sociable, non mordeuse- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?non, portée surprise!!- Frais d'adoption ?aucun, ou éventuellement un petit geste, nourriture ou trucs comme ça- Les covoiturages sont ils acceptés ?pourquoi pas- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Un petit conseil, dès que tu peux, mets des photos. En général ça aide bien au craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 uais je vais déja les prendre demain et essayer de repérer les males et les femelles, et je tiendrais compte de leur évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 PAs de nouvelles, je verrouille donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites