Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve45200

Yuki,Shiro,Lucky et Haku ==> de nouveaux arrivant p.2

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila, je suis nouveaux et je vais vous présenter mes petits amis:

Voici Yuki c'es la plus vieille , elle a 7 mois et c'est la dominante du groupe mais loin d'étre méchante, elle est un peu peureuse mais bon je l'aime quand méme ^^



Donc ensuite il y a Shiro a la base elle était toute blanche mais elle est d'un légé gris maintenant avec une tache blanche sur le ventre c'est la plus petite des 3 fille en age et en taille elle va avoir 5 mois le 12 et elle adorent étre dans les vétement



Après nous avons Lucky qui a 6mois (vous avez vu elles se suivent Wink ) qui est la petite curieuse du groupe tout l'intérésse, une vrai comére lol!



Et le petit dernier qui est arriver hier qui s'apel Haku qui a 6mois lui aussi et qui est tout seul pour le moment mais pas pour trop longtemps je lui cherche un copain d'ailleur si quelqu'un a un rat en adoption ^^ sinon il et trés calme pour l'instant



donc voila désolé il y a des photo flou c'est prit avec un portable donc voila à bientot tous le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont bien jolis tes ratoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
mais je trouve que pas assez c'est pour sa le weekend prochain jéspére pouvoir aller chercher 2 nouvelle petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe ^^ moi aussi j'aimerai en avoir autant maispas de place sniff .... petite préférence pour yuki ^^

Quand au bébé maous a l'adoption il y en a pleins qui attendent une famille ( voir rubriqe adoption ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour donc voila quelque petite photo prise il y a 5 min il n'y en a pas de Yuki car j'ai découver quelle est enceinte de 2semaine donc j'évite de trop la bouger

Lucky:



la petite Shiro:



et le morfale Haku:



voila j'en referais bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila Yuki a était sailli accidentellement par haku et aujourd'hui tout ce beau monde a vu le jour entre 8h30 et 11h (je travaillé), j'en est compté 14 mais il y en a peu étre 1 ou 2 de plus voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...