Bill111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour des photos de loulou : http://www.facebook.com/album.php?aid=11660&id=100001645861713- Le nombre de rats à adopter : 6 --> deux femelles , 4 males- Leur date de naissance : Ne le 10 octobre- Les sexes des rats proposés à l'adoption : deux femelles , 4 males- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil Femelles :Husky à collier loupé Beige Lisse Standard Yeux albinosHusky à collier loupé Beige Dumbo Lisse Males :Husky loupé Noir Lisse Standard Yeux noirsHusky loupé Noir Lisse Standard Yeux noirsCapé noir Lisse Standard Yeux noirsCapé étoilé loupé Noir Lisse Standard Yeux noirsLES PARENTS :- Maman : YoshiDescription : Husky loupé variegated noire Standard Lisse Yeux noirs (Porteuse dumbo & bleu u.s)Provenance et généalogie : Née chez un particulier. Mère : Bew dumbo Lisse Dumbo. Père : Irish Bleu u.s Dumbo Lisse Yeux noirs.Age et poids à la saillie : 6 mois - 250gr Caractère et information diverse : Caline, très joueuse, qui fait énormement de léchouilles, bisous, très attachante.Papa : HollyDescription : Patché Noir Standard Lisse (Porteur dumbo & bleu u.s) Provenance et généalogie : Né chez un particulier. Frères et soeurs ; grand marquages, marquages faciaux. Age et poids à la saillie : 12 mois - 450 gr Caractère et informations diverses : Père de Holly, Rubis, Chaussette, & mon nouveau malou. Un pèpère tranquille, hyper attachant, sans aucune agressivité.Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : Oui- Frais d'adoption : 12 euro- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et mtn ils le sont encore plus .. N hesite surtout pas a craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non non sa va aller j'ai moi meme 16 bebe de 2 et 3semaine a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sait on jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci de renseigner cette trame d'annonce obligatoire - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Et d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Le male Husky loupé Noir Lisse Standard Yeux noirs Est maintenant a moi Les lou sont devenu carrement magnifique ! N'hesitez vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu pourrais dire lesquels sont encore dispo ?Et petit détail, ton mâle est capé loupé, pas patché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh lala ils sont trop mimis et les parents sont trop beaux!!!Dommage que je ne puisse pas en prendre un a cause de mon loulou qui est malade. J espere que ça s arrangera et qu'il récuperera vite et surtout qu'il ne récidivera pas pour en prendre un comme les tiens!!! J'espère que tu leur trouveras une famille à ces tits loulous et encore une fois ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 La petite femelles dumbo est prise..Les lous ont grandit et so pres a etre adoptee.. Ils sont devenu magnifique !Allez craquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Lylifraise a écrit:Oh lala ils sont trop mimis et les parents sont trop beaux!!!Dommage que je ne puisse pas en prendre un a cause de mon loulou qui est malade. J espere que ça s arrangera et qu'il récuperera vite et surtout qu'il ne récidivera pas pour en prendre un comme les tiens!!! J'espère que tu leur trouveras une famille à ces tits loulous et encore une fois ils sont trop beaux!!!Merci de ne pas poster de commentaires ne faisant pas avancer l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je viens cherchée la petite Dumbo demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Canopée a écrit:Lylifraise a écrit:Oh lala ils sont trop mimis et les parents sont trop beaux!!!Dommage que je ne puisse pas en prendre un a cause de mon loulou qui est malade. J espere que ça s arrangera et qu'il récuperera vite et surtout qu'il ne récidivera pas pour en prendre un comme les tiens!!! J'espère que tu leur trouveras une famille à ces tits loulous et encore une fois ils sont trop beaux!!!Merci de ne pas poster de commentaires ne faisant pas avancer l'adoption Pas de souci Canopée je ne recommencerais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il reste deux femelles : Patché Beige Lisse Standard Yeux albinosHusky à collier loupé Beige Lisse Standard Yeux albinoselle les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 pour info, un albinos, c'est un rat blanc aux yeux rouges. Les tiens sont beiges aux yeux rouges , et pas albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce n'est pas les miens .. Je ne fais que transmettre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 transmets alors l'info que je te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui , bien sur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ils sont tous adopte, a cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites