yuki-lola 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mon rat fait comme si il aller vomir depuis 30min que doi-je fair ... esqu'il va mouir s'il vous plait aidé moi elle encord jeune et elle semble avoir quelque chose de coincé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Véto d'urgence !! Il doit avoir quelque chose de coincé dans sa gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki-lola 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 le probleme c'est que je suis en corse en montagne aucun vétéinaire ,comment faire pour le faire partir se qu'il a dans la gorge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki-lola 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elle tousse moins ... c'est moins fréquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu ne peux rien faire toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki-lola 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci de vos réponse je vais devoi attendre c'est la seul chose que je peut fair ='(... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Il n'y a pas un véto d'urgence à qui tu pourrais téléphoner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki-lola 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non j'ai ésséyé aucun ne répond ... (apparemment elle c'est arrété mais sa risque de reprendre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Vois rapidement un véto, demain serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki-lola 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui... j'éspère qu'elle va tenir jusqu'la , elle a mangé et bu mais elle continue toujours un peut j'éspère vraiment que sa va passé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki-lola 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci ... elle recommence a joué dans sa cage peut etre que c'est passé j'iré voir demain matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Je pense que c'est prudent , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki-lola 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci de vos conseilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 alors? Cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites