Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Nougat , petit épileptique ...

Messages recommandés

J'ai l'impression d'avoir une carte de fidélité et je n'aime pas ça du tout !

Brutus ce matin , toi ce soir ...

Je n'arrive même pas à trouver les mots , ma tête est pleine de semoule ...

Pris en charge en même temps que Cacahuète , je ne pouvais pas rentrer à l'appartement avec deux rats asociaux sans me faire littéralement tuer par Yannick . Cacahuète étant très agressif , j'ai décidé de le "garder" et de te mettre en fa chez une amie de confiance . Avec sa fille , elles ont réussi à t'apprivoiser .

Lors d'une de mes visites , tu t'es retrouvé passager pour un trajet Rixheim-Strasbourg Wink
Au départ sur la réserve , tu as vite compris que je ne suis pas méchante et qu'il suffit de savoir s'y prendre avec moi pour tout obtenir . Yannick le dit , je suis faible avec les animaux , je veux le mieux pour eux . Dès qu'on était là , tu demandais à sortir , tu as vite saisi qu'il est plus agréable de sauter sur l'épaule que d'être "attrapé" .

Très maigre , tu as repris un peu de poids mais ça n'a jamais été ça . Et pourtant , tu était particulièrement gourmand !!!! Jamais tu ne m'as attaqué ni mordu , jamais un mouvement d'humeur . Tu as passé peu de temps avec nous, quelques petits mois mais tu nous as marqué par ta gentillesse et tout l'amour que tu étais capable d'éprouver envers tout le monde . Yepa la chatonne noire était ta préférée et chose étonnante , elle était patiente avec toi ! Brusque avec tout le monde , elle était douce avec toi .

Il y a quelques jours , on t'a découvert de l'épilepsie , probablement génétique . Mis dans une cage plus sure , tu m'as boudé , tout en câlinant Yannick !

Je viens de rentrer , Yannick nettoyait ta cage : il t'a entendu faire un drôle de bruit , a acouru . Tu étais couché sur le côté , Yannick t'a caressé en te disant à quel point nous t'aimons . Tu l'as regardé et tu es parti . Je suis rentrée trop tard , je t'ai dit au revoir mais tu n'étais déjà plus là ...

Amuses-toi bien et transmets notre amour à tous nos disparus , à Pepsi , à Speed et Ifen , à Kitty, à Shövé , à Biscuit et Thii , à Malik petite souris et à Brutus qui est allé en repérage pour toi .

Invité

Comme c'est triste !! RIP Nougat

:bisous: bzp

Bzp Sad
Je suis vraiment désolée pour toi .. Il se sera bien battu ce loulou ..
Bisous à Yannick et à toi :bisous:
Bon voyage à Nougat ..

Merci les filles !
Vivement que cela s'arrête , je suis vidée ...

Invité

Je te comprends, bzp. On ne s'y fait jamais Sad

J'espère vraiment pour toi que ça s'arrêtera, le temps de te laisser respirer un peu :bisous:

pat a écrit:
Je te comprends, bzp. On ne s'y fait jamais Sad

C'est tout à fait cela !
Et à part ici et sur rescue , on n'est pas compris , toujours critiqué car les gens ne comprennent pas comment on peut s'attacher à un animal autre que chien ou chat .

Merci pour le soutien ! :love:

t0_ny a écrit:
J'espère vraiment pour toi que ça s'arrêtera, le temps de te laisser respirer un peu :bisous:

Merci Ton_ny ! Histoire que je me remette en selle pour les poilus encore présents et pour ceux qui ont besoin d'une famille et d'amour !

Invité
Je viens de voir dans santé...

Je suis sincèrement désolée de la perte de ton loulou.

Ca va s'arrêter... J'ai eu une période comme ça il y a encore peu... Courage à toi.

Dis toi que c'est encore un loulou que tu as rendu heureux et qu'il est parti accompagné. J'ai les larmes aux yeux parce que j'ai aussi vu partir Tao, il est mort dans mes mains... donc je me doute de ce que vous ressentez.

Gros gros bisous.

Bzp ce n'est pas vrai !
J'espère que maintenant ça va aller. Pleins de bisous.
Au revoir nougat

Méli a écrit:
Je viens de voir dans santé...

Je suis sincèrement désolée de la perte de ton loulou.

Ca va s'arrêter... J'ai eu une période comme ça il y a encore peu... Courage à toi.

Dis toi que c'est encore un loulou que tu as rendu heureux et qu'il est parti accompagné. J'ai les larmes aux yeux parce que j'ai aussi vu partir Tao, il est mort dans mes mains... donc je me doute de ce que vous ressentez.

Gros gros bisous.

Merci ma belle ! Moi qui me faisait une joie de te rencontrer bientôt et de te montrer la tribu en vrai ... Il ne reste plus beaucoup de rats ...

Mapigo a écrit:
Bzp ce n'est pas vrai !
J'espère que maintenant ça va aller. Pleins de bisous.
Au revoir nougat

Je fais tout pour que ça aille , je me remue le plus possible pour éviter de sombrer ... Merci Mapigo !

Ma pauvre... Putain comme je suis sincèrement désolée et dégoutée pour toi... Sad
Tu dois être épuisée....
Tout cet amour, en vain, mais jamais pour rien....
Tu les rends tous heureux....
Et Yannick aussi...
J'pense à vous deux, j'croise les doigts pour que ça s'arrête enfin...

Oui Titia , je suis épuisée .
Merci de me dire (comme les copines) que ce que je fais ,je ne le fais pas pour rien !

Invité

Bah je verrai le reste de ta tribu Wink

Allez, te décourage pas :bisous:

capucine86 a écrit:
Désolée bzp, c'est vraiment pas le jour ...
112

Eh non ....

Méli a écrit:
Bah je verrai le reste de ta tribu Wink

Allez, te décourage pas :bisous:

Oui , c'est vrai Wink
Je prends sur moi mais très dur ...

Invité
J'me doute. Mais voilà, ils partent trop vite. Ce qu'on se dit alors c'est qu'ils ont bien vécu et ont été heureux avec nous, leurs compagnons de cage... Et on continue pour ceux qui restent.

Et quand on se dit stop, on continue quand même...

J'avais dit "allez, je diminue un peu"... Beh j'attends un nouveau petit impatiemment et j'en ai adopté un le mois dernier chez pat.

• Créer...