bmxgirl95x 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est pas encore fini et j'ai changer la disposition des hamacs depuix cette photo, maintenant ils sont disposés en escaliers.Je vais recevoir un sputnik, un étage d'angle et une échelle dans la semaine, je vous mettrais les photos quand j'aurais mis tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Bien, ils sont à l'aise dans cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Balèèèèze la cagge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour l'instant Jake y est tout seul, je pense qu'ils auront encore assez de place une fois qu'ils seront 2, j'ai regardé avec le calculateur de place et je peux mettre 11 rats dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a oui la tu peux en mettre pas mal.je touve qu'une voliere pour nos ptits amis c'est l'ideal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Effectivement ils vont avoir toute la place qu'il leur faut ! Tu as pensé à rajouter des étages ? En tout cas c'est déjà pas mal bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui je vais rajouter un étage, je l'ai il me reste plus qu'à l'installer, si j'ai besoin de plus j'irai en racheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Wow elle est grande, c'est bien les volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites