Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flash1

Ratounes à adopter

Messages recommandés

Je suis dans le regret de devoir me séparer de 2 de mes ratounes, car j'ai commencé des études Près de Liège et malheureusement je manque cruellement de temps pour m'occuper de tout le monde Sad, alors je préfère qu'elles soient reçues dans une maison ou le temps ne manque pas et ou les sortis quotidienne sont d'actualité...
Donc je garde les plus vieilles avec moi et je donne contre très très bons soins 2 ratounes.
Elles viennet d'une animalerie toutes les deux, sont très speed mais aime quand même les calinous. Elle vivent pour le moment dans le groupe de 5 dans une volière sur Chanvre.

Daydream ou plus communément appelés DD
Elle est née aux environs du 20 juin 2009, Elle est Irish, bleu us, lisse standart, yeux rubis
Elle aime bien venir gouter votre doigt mais généralement est délicate...

Maya
Elle est née aux environs du début mai 2010
Husky lisse standart
Adore joué, est très curieuse et super speed lol mais quand elle a décidé d'être un pot de colle elle décolle plus Very Happy

Invité
Merci de renseigner cette trame d'annonce obligatoire Very Happy

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

[quote="pat"]Merci de renseigner cette trame d'annonce obligatoire Very Happy

[b]- Le nombre de rats à adopter: 2
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 20 juin 2009 et début mai 2010
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: Femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Irish bleu us lisse standart et husky lisse standart
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: inconnue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?: à donner
- Les petites sont dispo à Arlon, verviers ou Liège
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: manque de temps pour m'en occuper Sad

• Créer...