aquabby 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je suis malheuresement dans l obligation de me séparer de mes petites dernieres. je suis retourné a l ecole et je navigue entre lyon et une autre ville, je n est plus le temps necessaires pour m occuper d elles, ce que je veux c est leur bonheur. je les donne contre tres bon soin et ensemble. ]Le nombre de rats à adopte]3- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: mars 2010. 8 mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 3 femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil 2 irish noires dumbo et 1 standard noire- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: je les ai eut d un particulier qui faisait un petit elevage. aucun problemem de santé connue des parents-- Frais d'adoption ? contre bon soin- Les covoiturages sont ils acceptés si je suis sur que la personne est fiable- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. je n est plus le temps de m en occuper meme si ca me brise le coeur de m en séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 personne pour mes petites loutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu devrais mettre des photos, ca aiderait aux craquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c est vrai. donc voila mes petites bouilles.voici azilis, une petite dumbo http://i66.servimg.com/u/f66/14/96/33/22/sdc13910.jpgla nous avons arwen une standard qui fait des saut impressionnant et qui est curieuse comme jamaishttp://i66.servimg.com/u/f66/14/96/33/22/sdc13713.jpg et enfin voila tumet une autre petite dumbohttp://i66.servimg.com/u/f66/14/96/33/22/sdc13714.jpget voila une photo des trois ensemblehttp://i66.servimg.com/u/f66/14/96/33/22/sdc13715.jpgj espere que vous craquerez et que vous leur permettrez d etre plus heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 L'éleveur devrait pouvoir les reprendre s'il est sérieux. Tu as vu avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 non mais je préfère éviter car elle a plein d animaux et je ne suis pas sur qu elle veuille mais je peux essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Préviens l'éleveuse quand même, je pense que la plupart veulent récupérer les rats nés chez eux dans des cas comme ça. Les rateries sérieuses le stipulent dans leur contrat d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ca y est je lui est envoyé un mail, on verra bien si elle me répond. ca me brise le coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Pourquoi, Aquabby ?? Elle ne s'occupe pas bien de ses animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 si ca n a rien a voir je suis sur qu elle s en occupe tres bien ce que je voulais dire c est que je ne sais pas si elle va vouloir les reprendre vu qu elle a beaucoup d animaux. en plus j ai peur qu elle me juge vu que je lui est prit des petites bouille en lui promettant d en prendre soin. on verra. pardon c est vrai que je m exprime tres mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Le fait que tu la contactes est une preuve de sérieux de ta part, Aquabby! Personne n'est à l'abri d'un imprévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je sais mais je me sens tellement coupable je les adore et vraiment ca me brise le cœur de devoir m en séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon ben toujours pas de nouvelles de l eleveuse. a mon avis elle ne repondra pas, je continue a chercher une gentille famille pour mes petites loutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toujours perrsonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 alors, personne d interresser pour rendre trois rattes heureuses? meme séparées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Dans nombres de rats, il est écrit 4. C'est une erreur ou tu en as un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elles sont reservés. j en avai quatre il y a meme pas une semaine mais ma vieille est decedée d une tumeur. mes trois petites sont reservées a une personne serieuse et ensemble. je ne sais pas comment faire pour fermer l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Dis nous quand elles seront adoptées et on cloturera le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 d accord normalement c est pour la fin de la semaine je vous tiendrait au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je serrais bien partante pour t'adopter une puce mais par pour les trois... vois si tu peux les séparer ce serra peut être plus simple de leur trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non c 'est bon jai reussi a trouver quelqu un qui les prendrait toutes les trois ensemble. elles seront bien chez cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 aquabby que te dire..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c est moi qui devrais te remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 canopée, le sujet peut etre cloturer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites