nenette01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salut à tous!!! nenette a des petits boutons sur les oreilles et ce soir sur la queue, savez vous ce que ça peut etre??? que faut il metre dessus, sachant qu'elle alaite ses ratons,?? merci à vous de vos conseils avertis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Je pense de suite à la gale. Il faut que tu achètes du STRONGHOLD chaton chez le véto, que tu appliqueras entre les omoplates du rat à raison d'une goutte au jour 1 et une goutte 14 jours plus tard. Si tu as plusieurs rats, il faudra tous les traiter. Ca se soigne très bien et ce n'est pas contagieux à l(humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci du conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 par contre renseigne toi parce que comme elle allaite je sais pas si c'est bon ou pas. Demande au véto d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah oui, mince, j'avais zappé ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites