Ava883 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon voilà ma cage en carton à rejoint la déchetterie. Bon en réalité elle a tenue ce n'était pas le problème mais ma mère trouvait que ca sentait trop. J'avoue que l'odeur moi je ne l'ai pas remarqué, mais justement à force de remarque j'ai cédé. Donc je vous présente ma volière ou mes quatre ratounettes vivent maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 super, ta volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Eh bah ! Elles risquent pas de s'ennuyer tes louloutes ! En tout cas simpas ta cage et tes aménagement ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 En effet elle a l'air vraiment bien ta volière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 chouette voliere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est con pour ta cage en carton , tu y avais passé tellement de temps :/ Perso j'ai abandonné l'idée il y a bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Géniale ta volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Magnifique O_O .. J ai le meme tuyaux que toi xDJe dois commencer a amenager la mienne moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites