cat's eyes 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je recherche des étages pour ma volliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 http://rongeurboutik.com/product_info.php?cPath=156_203&products_id=1429 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Autres petites astuces pour faire des étages, moi j'ai pris une soucoupe de bac a fleur de balcon rectangulaire, deux trou, des vis papillons et le tous attacher a la cage.Ça fait un étage à pris réduit et en plus de ca tu peut y mettre de la litière grâce au petit rebord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pas mal merci tanouch si tu a d'autres astuces n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'en est deux trois oui ^^. Il y a un post-it truc et astuces normalement, ou dans la partie cage et amenagements:/leur-habitat-f3/cage-amenagement-trucs-et-astuces-t51.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bé moi mes étagères sont faite en contre plaqué récupé à la decheterie et avec une couche qui fait que le pipi n'imprègne pas le bois, une tige en metal (recup decheterie) avec des trous pour les vis de l'autre coté de la cage et voila !!Budget : 0€Temps : 1h Et c'est hyper costaud, en appuyant de toutes mes forces ça bouge pas!Et surtout, c'est les dimensions que je voulaisUne photo pour te montrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites