Pauline03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai à vendre une paire de converse en T40, jamais porter (c'est un cadeau mais elle ne me plaise pas). Dain, rembourré mouton.Prix d'achat : 69€Pris de revente : 55€ avec boite d'origineConverse, servi l'hiver dernier T40 (Je ne pus pas des pied et possibilité de les laver) Cuire 20€Légèrement abimer.Vend appareil photos numérique Acer CE-6430 de 6 Mégapixels gris avec flash, ecran de 2,6", marche à piles. Possibilité de vendre avec une carte SD 1 Gg (+ 5€).Acheter 115 il y a quelque année, n'a pas beaucoup servis, et en très bonne états.Prix : 30€ Harnais pour lapin ou gros furet Living World jamais servis 5€Broche Rose noir 2€CD de Sheryfa Luna 5€Lampe map monde 10€Wave de Neutroge*a, servi 3 fois 10€ avec 36 coton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu peut me dire les dimensions de la broche rose stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 OUi, je te dit ca dimanche car je suis en week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Alors la broche fait 8cm de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ok, merci. Je viens de recevoir un collier avec une fleur du meme genre dessus... mais la tienne a l'air quand meme plus jolie... je vais y reflechir Tu pense mettre d'autres trucs en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 OK pas de problème ^^ Réfléchie bien Je vais faire le tour des chose qui ne me servent plus quand j'aurai le temps donc je sais pas si je vais trouver d'autre choses ou pas Je vais essayer de faire ca mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 + 2 chose ^^ Une paire de converse et le wave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ca sert à quoi le wave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Lol c'est sensé nettoyer les pores en profondeur etc je crois, sa vibre etc... ca marche ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jai regardé un peu sur le net ca a l air bien, sauf qu ils disent que les cotons s usent vite et que ca coute cher d en racheter, mais j hesite c est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 surtout que neuf sa coute la peau du cul, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 heu ca jen sais rien par contre jai pas regardé, alalalala j hesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 http://www.wat.tv/video/exclusif-nouvelle-publicitie-1fimd_2i061_.htmlhttp://www.wat.tv/video/exclusif-test-neutrogena-wave-1fiko_2i061_.htmlVoilà 2 petites présentation vidéo =)Pour l'usage quotidien tu peut mais il fait hydrater ta peau après et moi je trouve que sa mousse peut comparé à la pub !EDIT : Neuf sa coute une peut moins de 15€ et les recharge de 30 coton coute 5€ environ.Oui sa marche mais j'ai voulu tester mais je préfère simplement rester sur mes produit d'avant =)Il est vendu avec une recharge de 36 coton.Je trouve que le produits qu'il y a sur les coton sens bon Humm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mmm ouai du coup ca me convainc pas j aurai la flemme de faire ca tout les jours rho jsuis desolée pauline ca fais deux fois que jte fais esperer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca ne met pas beaucoup de temps lol Et ca marche même sous la douche, aucun soucis d'étanchéité. Puis on peut faire plus ou moins long selon notre envi mais les vibration son très agréable. Bah c'est comme ca Lol Je t'en veux pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites