Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline03

2-3 petits trucs

Messages recommandés

J'ai à vendre une paire de converse en T40, jamais porter (c'est un cadeau mais elle ne me plaise pas). Dain, rembourré mouton.
Prix d'achat : 69€
Pris de revente : 55€ avec boite d'origine

Converse, servi l'hiver dernier T40 (Je ne pus pas des pied et possibilité de les laver) Cuire 20€
Légèrement abimer.

Vend appareil photos numérique Acer CE-6430 de 6 Mégapixels gris avec flash, ecran de 2,6", marche à piles. Possibilité de vendre avec une carte SD 1 Gg (+ 5€).
Acheter 115 il y a quelque année, n'a pas beaucoup servis, et en très bonne états.
Prix : 30€

Harnais pour lapin ou gros furet Living World jamais servis 5€

Broche Rose noir 2€

CD de Sheryfa Luna 5€

Lampe map monde 10€

Wave de Neutroge*a, servi 3 fois 10€ avec 36 coton.

Wink

Ok, merci. Je viens de recevoir un collier avec une fleur du meme genre dessus... mais la tienne a l'air quand meme plus jolie... je vais y reflechir Wink
Tu pense mettre d'autres trucs en vente ?

OK pas de problème ^^ Réfléchie bien Very Happy
Je vais faire le tour des chose qui ne me servent plus quand j'aurai le temps donc je sais pas si je vais trouver d'autre choses ou pas lol! Je vais essayer de faire ca mercredi.

Lol c'est sensé nettoyer les pores en profondeur etc je crois, sa vibre etc... ca marche ce truc ?

jai regardé un peu sur le net ca a l air bien, sauf qu ils disent que les cotons s usent vite et que ca coute cher d en racheter, mais j hesite c est tentant lol!

heu ca jen sais rien par contre jai pas regardé, alalalala j hesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

http://www.wat.tv/video/exclusif-nouvelle-publicitie-1fimd_2i061_.html
http://www.wat.tv/video/exclusif-test-neutrogena-wave-1fiko_2i061_.html
Voilà 2 petites présentation vidéo =)
Pour l'usage quotidien tu peut mais il fait hydrater ta peau après et moi je trouve que sa mousse peut comparé à la pub !

EDIT : Neuf sa coute une peut moins de 15€ et les recharge de 30 coton coute 5€ environ.
Oui sa marche mais j'ai voulu tester mais je préfère simplement rester sur mes produit d'avant =)
Il est vendu avec une recharge de 36 coton.
Je trouve que le produits qu'il y a sur les coton sens bon Humm ^^

mmm ouai du coup ca me convainc pas j aurai la flemme de faire ca tout les jours lol!

rho jsuis desolée pauline ca fais deux fois que jte fais esperer pour rien Embarassed

Ca ne met pas beaucoup de temps lol Et ca marche même sous la douche, aucun soucis d'étanchéité. Puis on peut faire plus ou moins long selon notre envi mais les vibration son très agréable.

Bah c'est comme ca Lol Je t'en veux pas ^^

• Créer...