Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaRatouillerie88

La troupe

Messages recommandés

Voila la troupe de La Ratouillerie :

Je les disposes part couple .


Akira:

Simba:


Louna:

Titan:


Atila:

Furax:


Zira:

Flipper:


Kimie:

Blue:


Elixire:

Baltazard:


Et pour finir la dernière portée qui fut c'est du couple Louna et Titan:



Et dit ci peu nous devons récupérer cette petite bouille :



Voila j'espère que cette petite présentation vous plairas .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tres beaux ces loulous, mais heu ils vivent par couple???

Et perso tu dis faire naitre des bébés pour te faire de l argent, tu les vend combien par curiosité pour penser que ce sera rentable?

et je te conseille de lire ceci : /la-reproduction-la-genetique-et-l-apparence-de-vos-rats-f13/la-reproduction-chez-le-rat-t65.htm

Et sinon bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en a une belle tribus! Par contre je suis pas fanne des nus, mais c'est peut-être amené à changer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa varie de 5 a 20 euro selon leur caractéristique et leur ligné ils ne reste pas en couple ils ont séparer l'un de l'autre a part le nuit nuptial si je peux dire ainsi jusqu'à l'arriver des petits, et le père et les petit gars son séparer des filles . Y a quelque temps nous avons hu une portée de Simba et Akira le temps de le sevrer de les manipuler ils ont vite parti chez des particuliers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bah oui les rats rares coutent les plus cher parce qu ils mangent plus que les autres c est bien connu Smile

Tu separes les males des femelles des leur arrivées? c est a dire des la naissance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais bmxgirl95x quand ton aime on fait pas attention a sa structure je sais que j'aime les rongeurs et sa depuis très très longtemps . Âpres sa reste mon point de vue la plus part des personnes qui n'aime pas ses petite bouille c'est du à leur queue mais ce qui me fait rire y en a qui amie les souris mais pas les rat ou est le IK .

bmxgirl95x au plaisire de lire tes poste chez Mo&Gui ^^ et ici bien-sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, et puis comme j'ai dit je pense que je vais vite aimer les rats nus, c'est juste qu'au début ça fait bizzare mais avec l'habitude on voit plus la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
bah bah oui les rats rares coutent les plus cher parce qu ils mangent plus que les autres c est bien connu Smile

Tu separes les males des femelles des leur arrivées? c est a dire des la naissance???


Ou la non j'attends maturité sexuel , y a une foie on les a séparer et on ses rendu conte que l'une des petites était prise mais on savait pas de qui on a penser au papa mais bon .
Elle et parti et a fait 6 petit magnifique bébé que nous allons récupérer car la ou elle la personne voulais les garder mais pas son conjoint .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x a écrit:
C'est vrai, et puis comme j'ai dit je pense que je vais vite aimer les rats nus, c'est juste qu'au début ça fait bizzare mais avec l'habitude on voit plus la différence.


Non justement y aura toujours une différence, se n'est pas lisse comme un ratou standard mais bon c'est des vrai bouillotte. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, on verra si l'envie me prend d'en avoir un un jour. Faut trouver un particuliers qui en donne/vend aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie ribue , mais les maloux on quels ages a la saillie , et les fifilles ? et tu fait combien de porté par femelles ? parcequ'une femelle peut faire maximum deux porté ( entre 6 et 10 mois maximum) ? moi j'aime bien les nunu !! ton nunu et trop magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
bah bah oui les rats rares coutent les plus cher parce qu ils mangent plus que les autres c est bien connu Smile

lol!
Très jolie tribue. Tu fais beaucoup de portées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous répondre simplement je fais 2 à 3 portées sellons leur santé et ils ont entre 6 mois et 9 mois . Flipper on croirai qu'il a plus mais non il à tout juste 7 mois c'est un gros pépère il est issus de parent déjà bien portant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as lu le lien que je t ai copié? Je pense que ca peut t etre utile si tu veux continuer les repros. 7 mois c est trop jeune pour un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le point de vue de Maryna ..
Sinon ils sont tous très beaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRatouillerie88 a écrit:
Oui je sais que c'est trop juste mais il ni va pas encore .j'ai pas encore tout lut .

Je ne comprends pas le sens de ta phrase !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce sujet justement, Laratouillerie88, je te demande de faire attention à ton orthographe, c'est très dur à déchiffrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laratouillerie88, je te demande de faire attention à ton orthographe, c'est très dur à déchiffrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...