Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Z'Mott la tite crotte

Messages recommandés

Invité
35 grammes à 1 mois, ca fait peu, c'est ce qui m'effraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les miens faisaient 125 grammes...mais c'est pas les mêmes conditions et puis ils ont des gros gros c*** aussi !!
Courage à ta crotte, j'ai déjà vécu ça mais pas si jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord quand meme oui c'est une grosse difference.
mais si il bouge bien qu'il mange je pense que ca va aller.au pire il sera juste plus petit que ce qu'il faut.c'est pas grave.si????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non, s'il reste petit, c'est pas grave, juste j'ai peur qu'il soit fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie5784 a écrit:
mais si vraiment il est fragile il risque rien il est entre de bonnes mains. Smile


exactement, la vieille folle s'en occupera comme si c'était son bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
35 grammes à 1 mois, ca fait peu, c'est ce qui m'effraie.


bon, je sais que j'ai pas d'expérience en rat, mais j'en ai une qui pourra peut être te rassurer.. Pimprenelle, ma petite dernière, je l'ai récupérée à 5 semaines (on dira que vu l'état et les conditions de la portée, c'était comme un sauvetage..), elle pesait 22 grs. oui, tu lis bien, 22 grs. même en admettant qu'ils aient menti sur l'age et qu'elle n'avait que 4 semaines (elle mangeait parfaitement seule et était vive et alerte), ça fait très peu.

à l'époque, je savais qu'elle était minuscule mais ne me rendait pas compte de l'énormité du retard, faute d'expérience. je veux dire que je ne me rendais pas compte qu'elle n'aurait quasiment pas du vivre. tout ce que je voyais, c'est qu'elle était minuscule, anormalement minuscule. alors je l'ai boosté en nourriture et voilà, trois semaines aujourd'hui après son arrivée (le samedi 23 octobre), elle pèse 90 grs (je viens de la peser) et pète la forme.

alors je pense que ton petiot va continuer à grossir et rattraper son retard. il a la forme, il s'accroche.... pas de raison. si pimprenelle a pu le faire, il va y arriver aussi !!!

en tous cas, bravo à toi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de ton témoignage, Bloom , ça me rassure. Very Happy:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...