Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Voici mon petit chou qui à priori aurait 1mois, puisque le 31 octobre il avait les yeux ouverts . Voir lien ci-dessous/la-sante-f4/evolution-du-petit-loulou-photos-fin-p-6-t5404-75.htm[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 hihi, l'est magnifique et il va devenir ENOOORME, j'en suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Comme il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'adore le prenom.trop fort.ca va devenir un grand et beau ratoux pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 35 grammes à 1 mois, ca fait peu, c'est ce qui m'effraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon les miens faisaient 125 grammes...mais c'est pas les mêmes conditions et puis ils ont des gros gros c*** aussi !!Courage à ta crotte, j'ai déjà vécu ça mais pas si jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 a d'accord quand meme oui c'est une grosse difference.mais si il bouge bien qu'il mange je pense que ca va aller.au pire il sera juste plus petit que ce qu'il faut.c'est pas grave.si???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah non, s'il reste petit, c'est pas grave, juste j'ai peur qu'il soit fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mais si vraiment il est fragile il risque rien il est entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Avec tt l'amour que tu lui donnes il va vite grossir En tt cas il tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ninie5784 a écrit:mais si vraiment il est fragile il risque rien il est entre de bonnes mains. exactement, la vieille folle s'en occupera comme si c'était son bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Jme répète mais il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Rhooo cte mini-crotte !!!! Quelle splendeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloom 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pat a écrit:35 grammes à 1 mois, ca fait peu, c'est ce qui m'effraie. bon, je sais que j'ai pas d'expérience en rat, mais j'en ai une qui pourra peut être te rassurer.. Pimprenelle, ma petite dernière, je l'ai récupérée à 5 semaines (on dira que vu l'état et les conditions de la portée, c'était comme un sauvetage..), elle pesait 22 grs. oui, tu lis bien, 22 grs. même en admettant qu'ils aient menti sur l'age et qu'elle n'avait que 4 semaines (elle mangeait parfaitement seule et était vive et alerte), ça fait très peu.à l'époque, je savais qu'elle était minuscule mais ne me rendait pas compte de l'énormité du retard, faute d'expérience. je veux dire que je ne me rendais pas compte qu'elle n'aurait quasiment pas du vivre. tout ce que je voyais, c'est qu'elle était minuscule, anormalement minuscule. alors je l'ai boosté en nourriture et voilà, trois semaines aujourd'hui après son arrivée (le samedi 23 octobre), elle pèse 90 grs (je viens de la peser) et pète la forme.alors je pense que ton petiot va continuer à grossir et rattraper son retard. il a la forme, il s'accroche.... pas de raison. si pimprenelle a pu le faire, il va y arriver aussi !!!en tous cas, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci de ton témoignage, Bloom , ça me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est cool ca promet que du positif pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites