Mathou 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voici Mariette, récupérer à 2mois environ de chez un particulier car elle n'avait pas le temps de s'en occuper. Particularité: Croisée avec un écureuil volant. (Saute très loin)Le 24.05:Le 31.10:Voici Sibelle, adopté en animalerie le 18.05.10, Femelle.Particularité: Bout du nez et des fesses marron.Le 18.05:Le31.10:Et pour finir voici Blanche neige alias B.N, née chez moi, fille de Sibelle et de père inconnu. Rescapée de la portée.Particularité: très peureuse.16jours:1mois:1mois 1/2 avec mon chat:Le 31.10:Elles participent à mon bonheur quotidien. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je confirme, elles sont trop belles!!T'es photos sont super bien faites, par contre j'éspère que les M&M's c'était juste pour les photos parce que le chocolat c'est pas top pour les rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je confirme le chocolat est toxique pour la plupart des animaux, c'est à éviter à tout prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 La petite siamoise est sublime *enfin elles le sont toutes hein ^^* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui oui, ne vous inquiétez pas. Les bonbons c'était pour les photos Merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui toutes jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elles sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ahhh trop mimie !!! Et ta siam/hyma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'aime j'aime j'aime!!! Ratounes et M&M's d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à tous, je leurs ferait part de tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-rosenoire 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Cette bouille qu'a Sibelle à la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Wow trop jolies !!!!!!!!!!! J'ai une himalayenne qui s'appelle Sibel (avec un seul E et un seul L) aussi !!!!!! hihi.Trop belles tes puces en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'était le premier jour où elle est arrivé. J'en ai d'autre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites