bzp1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Arrivé en fa d'urgence suite à un post de Rescue , Mushi est à la recherche d'une fa ou d'un adoptant .L'urgence : mon époux m'a donné une semaine pour lui trouver une famille (Mushi ne sera évidemment pas mis à la rue ni euthanasié mais il ne voulait plus de rat en fa et n'a accepté que devant l'extrême urgence de la situation) .Placé chez nous suite aux graves allergies de la dame , Mushi a des crises d'agressivité . Premières constations à confirmer : aucune agressivité hormonale. Le loupiot a exploré le couloir , aucune marche en crabe , aucun marquage intensif , aucune attaque à notre égard .D'où vient cette agressivité passagère ?Le couple m'a dit que le dominant est mort il y a peu , et que c'est lui qui a éduqué Mushi . De plus , les allergies de la dame se sont agravées au même moment . Il a finit par attaquer sérieusement un compagnon de cage (grande lacération sur le dos ) . Et il a aussi sévèrement mordu le couple .Déboussolé par la perte du dominant ? Ennui par manque de sortie ? Tentative très brusque de prendre la place du dominant ? Eventuelle consanguinité qui se révèle par une brusque agressivité ? A chercher ...Co-voiturage ok sous condition ; possibilité pour la dame de l'emmener jusqu'à Lyon ou en Savoie .Les photos arrivent dès que possible .Pour toutes propositions de fa ou d'adoption , n'hésitez pas à m'envoyer un MP décrivant les conditions de vie que vous vous engagez à lui donner .Placement sous contrat "maison" .Pas de frais d'adoption . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Photo en vrac données par le couple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai une piste d'adoption pour lui !!!!!!! Espérons que cela se concrétise , cette famille a l'air géniale en tout point question rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ben tu nous dira ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popels 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah ben ce serait super! On croise les doigts pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Le jeune homme est venu voir Mushi .Un peu paniqué une fois hors de sa cage , il a fini par grimper sur les genoux du jeune homme et a commencé à faire sa toilette ! Il a pu caresser Mushi sans problème .Nous avons bien discuté et Mushi part dans sa nouvelle famille demain !!! Au passage , j'ai donné le lien du forum au jeune homme au cas où il ait des questions à poser notamment sur l'intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Je verrouillerai quand Mushi sera dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Coucou Pat , tu peux verrouiller , Mushi est dans sa nouvelle famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites