Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Mushi , rat 1 an , pb d'agressivité (67) : fa ou adoptant

Messages recommandés

Arrivé en fa d'urgence suite à un post de Rescue , Mushi est à la recherche d'une fa ou d'un adoptant .

L'urgence : mon époux m'a donné une semaine pour lui trouver une famille (Mushi ne sera évidemment pas mis à la rue ni euthanasié mais il ne voulait plus de rat en fa et n'a accepté que devant l'extrême urgence de la situation) .

Placé chez nous suite aux graves allergies de la dame , Mushi a des crises d'agressivité .

Premières constations à confirmer : aucune agressivité hormonale. Le loupiot a exploré le couloir , aucune marche en crabe , aucun marquage intensif , aucune attaque à notre égard .

D'où vient cette agressivité passagère ?

Le couple m'a dit que le dominant est mort il y a peu , et que c'est lui qui a éduqué Mushi . De plus , les allergies de la dame se sont agravées au même moment . Il a finit par attaquer sérieusement un compagnon de cage (grande lacération sur le dos ) . Et il a aussi sévèrement mordu le couple .

Déboussolé par la perte du dominant ? Ennui par manque de sortie ? Tentative très brusque de prendre la place du dominant ? Eventuelle consanguinité qui se révèle par une brusque agressivité ? A chercher ...

Co-voiturage ok sous condition ; possibilité pour la dame de l'emmener jusqu'à Lyon ou en Savoie .
Les photos arrivent dès que possible .
Pour toutes propositions de fa ou d'adoption , n'hésitez pas à m'envoyer un MP décrivant les conditions de vie que vous vous engagez à lui donner .
Placement sous contrat "maison" .
Pas de frais d'adoption .

J'ai une piste d'adoption pour lui !!!!!!! thumbs up
Espérons que cela se concrétise , cette famille a l'air géniale en tout point question rat Wink

Le jeune homme est venu voir Mushi .
Un peu paniqué une fois hors de sa cage , il a fini par grimper sur les genoux du jeune homme et a commencé à faire sa toilette ! Il a pu caresser Mushi sans problème .
Nous avons bien discuté et Mushi part dans sa nouvelle famille demain !!! Au passage , j'ai donné le lien du forum au jeune homme au cas où il ait des questions à poser notamment sur l'intégration Wink

Invité
cheers Je verrouillerai quand Mushi sera dans sa nouvelle famille Razz

Coucou Pat , tu peux verrouiller , Mushi est dans sa nouvelle famille !!!!! Razz

• Créer...