mortiana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Voila Horus (le poilus) et Lilith (le nudiste) qui vont bientôt rejoindre Yuki et Kriki. Je les prend chez Mamute et c'est Pammy (encore super merciiiiiiiiii) qui me fait le covoiturage^^ Ils arriveront à la maison mercredi en fin d'après midi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 comme ils sont mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est vrai qu'ils sont mignons, à force de voir des photos de rats nus je commence à aimer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mignons comme tout tes petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ils étaient trop adorable, et je sais que pammy les trouve aussi super mignon... ils vont trop me manquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 super beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bmxgirl95x a écrit:C'est vrai qu'ils sont mignons, à force de voir des photos de rats nus je commence à aimer .aaaaaaah je fais des adeptes mdrmerci pour eux^^mamute j'ai reçut un texto de pammy elle dit qu'ils bouffent comme 4 et qu'ils bougent beaucoup mais qu'ils sont adorables mdr je vais devoir faire des réserves énormes de nourriture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 non non pas comme 4... comme 8 ou 12.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 XD dire que je disais justement à ma mère qu'en ce moment la bouffe partait moins vite XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop mimi, je kiff pas trop les nus en général mais lui il a une bonne tête =)C'est pareil que bmx plus j'en vois plus je les apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ahhh tu dois avoir trop hâte !!Mes gros culs psasent le bonjour à leurs cousins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merciiiii^^ ouai j'ai trop hâte vivement demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah bah des petiots de chez mamute, tu sera pas décu Ils sont chou, meme le nu je le trouve jolie, pourtant d'habitude je craque pas trop sur eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 non je pense que je ne serais pas déçut^^ ils sont super chou et Lilith est splendide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui, mon oscar veins de chez mamute et c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 aaaahhh lui aussi il mange comme 8 XD faut que je finisse de tout préparer d'ailleurs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il y a plus de photos d'Horus car c'est le plus facile à prendre il va falloir que je trouve un truk pour que Lilith arrête de bouger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bientôt l'intégration je vais surement commencer ça mercredi, le contacte devient un peu plus facile et j'espère que tout se passera bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il n'y a pas de raison que ça se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 nan mais depuis Shiva je me méfit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est vrais que c'est "bizar" les nudiste je ne savais pas que cette race exister mais elle m intrigue, je les trouve mimi de plus en plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 voila des photos de mes trois loustiques en sortieles trois avec le Sid qui snif YukiLilith qui prend la pauseHorusSid et YukiLilithSid, Horus et LilithLilithSid qui observe LilithLilithYuki mon petit vieuxparle a mon c** XD"ici au moins elle me fera pas chier avec mon APN" hé ben siiiiimon gros bébéYuki et LilithHorusLilithYuki aveuglé par le flash le pauvre"oooooh un truck qui bouge XD""lequel je bouffe en premier?"un petit bisou elle est trop belle cella ^^petite pause dodoencore un groooos bisou on ne le voit pas mais Sid faisait la toilette de Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adore tes photographies avec le chat! (magnifique le greffier d'ailleurs!!!). Ratoux toujours aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tres beaux rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MELLINDA 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 TROPS MIMI JOLIE AVEC LE CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ils sont tout beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci pour eux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 23 février 2011 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites