Nuage1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je vous présente mes 4 petites chéries : Yumi, Kara, Niji et Sibel. Yumi (7mois) irish agouti standard lisse :Kara (7mois) irish noire standard lisse :Niji (3 mois) capé noir blazed fléché standard lisse :Sibel (2 mois) himalayenne standard rex :Photos des filles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hoooooooooooo les petites merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Splendides !!! J'aime particulièrement les deux dernières photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Yumi Très belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Niji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Hihi merci pour elles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Purée, elles sont toutes belles mais le marquage de niji est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Roh Niji <3J'aime la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 les photos sont superbe.les ptites demoiselle sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai déja vu ces photos quelques part...elles sont belles j'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 trop choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o0 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 atéba25 a écrit:j'ai déja vu ces photos quelques part...elles sont belles j'aime bien la dernière photo C'est possible, je suis inscrite sur 6 ou 7 forums de rats (mon autre pseudo est Kitty). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la derniere ... trop drôle elles sont belle t es photos a croquer c'est rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 celle avec le trait blanc sur la tete est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAILYS 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai exactement le meme que Niji elle sont toute très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elles sont vraiment très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ninie5784 a écrit:celle avec le trait blanc sur la tete est superbe. C'est Niji la turbulente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elles sont magnifiques !On dirait que tes ratounes posent tellement la photo est prise au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 miam miam trop belle ( j ai envie d en avoir pleinssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour elles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites