Clairouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ratata est une femelle Hooded noire et blanche, née en février (elle approche ses 1 an !)Une jeune fille à achetée (à l'animalerie ou je travaille) une jeune rate. Malheureusement (ou manque d'organisation...) cette personne ne pouvait pas garder la rate. Je l'ai récupérée en Famille d'accueil mais je ne trouvais pas de familles pour elle (à part pour les serpents) ... avec le temps, je m'y suis trop attachée et elle est restée Elle est née en février 2010 (à l'animalerie)Elle est assez peureuse, craintive, mais curieuse, calme, câline et TRÈS gourmande !Ratata bébé:Ratata maintenant :Pour ne pas qu'elle manque trop de sociabilité, elle voit de temps en temps ses copines ratounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop mignonne ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu44 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ahhh sacré belette celle la =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'adore la seconde photo! Trop belle cette ratounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quelle belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'adore la photo dans l'herbe ! Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trop choupi (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popels 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et avec ses copines Malibu et Manzana (de malibu44)Elles sont belles nos puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'aime trop la dernière photo, pourquoi tu les mets pas dans la même cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Car elles sont à malibu44 et non à moi. Mais comme nous sommes toujours fourrées ensemble, de même pour nos rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o0 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 la 2eme photo en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu44 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ahhh les 3 miss reunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites