Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Voici quelques photos de mes loulous, pour quelques tofs, mais surtout des photos d'une grande partie des rats qui sont passés ici en FA !!! Chacun a laissé sa trace . Certains sont encore de ce monde, d'autres sont partis sur le nuage [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 yéé comme ils sont trop beaux les ratoux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Comment je craque trop sur la 7 eme et la 20 eme photo !!! Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'adore tes ratoux Mais celui que je préfère c'est le petit bleu il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 t'as compté combien tu en as eu en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 non, Oph ! pas loin d'une centaine , je pense avec les portées des femelles pleines que j'ai récupérées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Purée, t'en a accueillis un sacré paquet ! Ils sont tous magnifique en tout cas, certaine photo m'ont vraiment fait craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu est trop forte pat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 y'a Mango sur certaines tofs, Kéza, il est bien reconnaissable, le rouquin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et oui!! je me disais bien!!!! mais j'etais pas sure (vu que tu en a eu beaucoup! ) en tout cas ils sont tous trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ils sont super beaux pat.j'adore les petits dumbo des premieres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Y a eu du beau monde qui a défilé par chez toi ! C'est vraiment génial ce que tu fais pour eux Pat ! Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pouhalàlà ça grouille de partout !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites