Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Suite à ce post/la-sante-f4/evolution-du-petit-loulou-photos-fin-p-8-t5404.htmZ'Mott est donc arrivé chez moi le 31 octobre, et le lendemain, il a ouvert ses yeux, donc, ça laisse supposer qu'il est né vers le 16 octobre, il aura donc 5 semaines en fin de cette semaine. Il va donc falloir que je le sépare de sa maman, et l'intègre à mes males. Mon souci est qu'il est microscopique, ce bébé, et que de le mettre dans une volière avec de gros males m'angoisse beaucoup, même si mes gros sont de gros gentils. J'ai peur d'une chute, parce que malgré sa petite taille, c'est un casse-cou, j'ai peur que les gros le blessent lors des "manoeuvres" de domination.... Mon idée, serait de le laisser dans sa cage actuelle, en mettant la maman avec mes filles, et en intégrant un ou deux de mes males avec le bébé dans la petite cage d'éveil. Vos avis, please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouai, commence peut etre par les males les plus cool, le temps qu'il grandissent un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je partage ton avis, le faire de petit a petit, commençant par les plus "mou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 des mous, ça j'ai en stock !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Si il est avec des pépères dans une plus petite cage, ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est si petit que sa ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui, il pèse 50 gr aujourd'hui, et doit mesurer 4 cm sans la queue . Il devrait faire facilement le double en poids et en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah, c'est le petit de ta photo ? C'est vrai qu"il a l'air minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 sur le lien que j'ai mis dans mon 1er message, on le voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 effectivement, des gros loulous bien mous, en petit nombre, et puis petit à petit, tu avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 + 1 avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 + 1 avec tout le monde aussi ! Vois en terrain neutre s'il fait des bonds de cabri ou trop le casse-coups pour adapter la cage ! ça serait énorme que ce soit lui le dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Houuuuuuuuuu, t'sais To-ny, je crois qu'avec lui, chui pas au bout de mes surprises !! Il fait chier sa mère, lui marche dessus... Juste, je l'imagine mal retourner un de mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Et voilà !! Ma crevette et sa maman sont dans la volière avec mes filles. Elle est casse-cou, mais bien entourée de femelles hyper sympa qui s'en occupent bien !![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est chouette qu'elle soit bien intégrée.ps: Orphée, son appareil est pire que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Stik ! T'as raison en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elle est vraiment minus à côté des adultes ! Soit l'appareil est pire , soit Pat est moins douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 les deux, Oph, les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Vivement qu'elle grossisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites