Clairouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Après avoir récupérée une cage d'une octodonte morte, on la transformée en cage pour Ratata (merci papa !)La cage avant :La cage après :La cage maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Dommage que la touille est toute seule sinon pour les étages si c'est du bois tu peut mettre du lino, sinon le hamac il est plus là ou jme trompe ? Si non tu pourrais en mettre un et un tube aussi sa serait bien.Sinon j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Le bois c'est pas top ?On la passé à la machine et vernis. Oui on a enlevé le hamac pour mettre le sputnik, il n'y avait plus de place pour le hamac Je suis en train de coudre un tunnel en ce moment pour elle (avec une récup' de pantalon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle me semble petite cette cage. Tu as les dimensions ?Ta ratoune est seule, penses-tu lui prendre une copine de cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Citation :Une jeune fille à achetée (à l'animalerie ou je travaille) une jeune rate. Malheureusement (ou manque d'organisation...) cette personne ne pouvait pas garder la rate. Je l'ai récupérée en Famille d'accueil mais je ne trouvais pas de familles pour elle (à part pour les serpents) ... avec le temps, je m'y suis trop attachée et elle est restée SmileElle est née en février 2010 (à l'animalerie)Donc non je ne peut pas lui prendre de copine, car ça été déjà extrêmement dur de faire accepter à mes parents qu'on la gardait définitivement (aucuns foyers ne voulant la prendre, à part pour aller aux serpents) J'aimerais pourtant, j'ai essayée de parler avec mes parents de rats qui sont en F.A et qui sont en recherche de foyers, mais hors de question ... d'ailleurs c'est la seule et unique rate qui passera à la maison tant que je vivrais encore chez eux. Ma famille a horreur des rats (mis à part ma mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle a l'air pas mal ta cage! Ils sont de combien les écarts entre les barreaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 aucune idée ... faut que je fasse des mesures.Mais avant, dans cette cage j'ai hébergée en Famille d'Accueil un hamster. Donc petits espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o0 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu l'as bien aménager en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pas mal, moi j'ai encore une plus petite XD mais j'attend Décembre, mon père va me faire une cage sur mesure ou je pourrais mettre +/- 10 rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tout est fait main, on a rien acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites