twistbaloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 voila je vends tout plein de bazar pour acheter du matériel a mes ratoux et pour aider l'association rescue labrador dont je suis la secrétaire :pour financer le matériel de mes ratoux je vends : livre sur le labrador 5€ petit livre sur les chiens 5€manga reiko the zombiz shop tome 1 et 2 → 5 € les 2 manga lost brain tome 1 et 2 →5€ les 2 boitier de lunette naf naf 2€une boule lumineuse pailleté 10€ un bougeoir 7€pour l'association rescue labrador je fait des tapis de souris personnaliser avec la photo de votre choix 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour,Je suis très intéressée par le jeu Final Fantasy Dissidia !Est-il possible de s'arranger pour un envoi postal ??Si oui, contacte-moi par MP pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'viens mettre ma petite "note" sur le vendeur mdrr !!!Super positif !! Malgré une Poste lente (pour ne pas changer), tout était parfait ! Encore merci Twistbaloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 de rien miss j'espère que vous vous amusez bien d'ailleurs ma mère ma fait remarquer que tu habite a coté de chez mon ptit frère ( j'avais pas vu moi je suis longue a la détente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 un couffin fait main 68 cm de diamètre 10€un hamac cachette doubler de polaire rouge et rembourré sur le fond 5€housse de portable modèle avec fermeture 3€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je recherche des peluches pokemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 21 février 2011 Toujorus d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est marrant le hamac souris on dirait ceux que fait Capu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pourtant c'est bien moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites