Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fripouille1111

Prendre du poid ?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais que mes rates prennent du poids, même si sa dépend de la morphologie et tout. Elles ont des bouchons de mazuri du comptoir animal et tout les jours des petits plus et elles en ont à volonté.

Voilou bounce

Invité
Bah elles ont donc tout ce qu'il faut. Donc leur poids doit être idéal par rapport à leur morphologie...

Tu les trouves trop maigres ? Ou c'est juste parce que tu veux des rats plus gros ?

Une femelle adulte fait entre 250 et 350g en moyenne.

ben je les trouves un peut fines, sinon mes 2 1ères (celles de quoi je parle les 2 autres sont parfaite ) elles sont issue de la 13ème portée de la maman (qui n'est pas à moi mais à un particulier) c'est peut être à cause de sa ? Sinon elles sont très sportives elles sont vives et elles font les folles tout le temps.

Bon bah elles ont le poids idéal alors jpense Smile

13ieme portée de la maman?????????!!!!!!!!!!!
purée il veut la tuer ou quoi a rate????!!!!
je reve!

mets des photos de tes ratounes, mais elles sont surement dans la moyenne, et elles ont l'air d'avoir une bonne alimentation...

Invité
Les femelles sont souvent élancées et fines.

oki j'en mets une demain si j'ai le temps Smile
Et je vous mettrais la patate aussi XD

Citation :
13ieme portée de la maman?????????!!!!!!!!!!!
purée il veut la tuer ou quoi a rate????!!!!
je reve!

mets des photos de tes ratounes, mais elles sont surement dans la moyenne, et elles ont l'air d'avoir une bonne alimentation...

Et encore la rate elle devra faire sa surement toute sa vie (le gars y'a 9 mois il avait 40 rats, surement d'elle ! Donc j’imagine pas maintenant :s)

Invité
Un conseil, n'adopte plus chez lui.

Invité
il va la tuer, ça m"étonne même qu'elle soit encore en vie

Génial de faire reproduire une rate asociable :s
Le problème c'est pas le nombre de rat que tu as le droit de prendre, c'est que des rats qui sont nés dans ces conditions partent très mal dans la vie, et qu'il ne faut pas l'encourager à continuer en adoptant là bas, c'est tout simplement ignoble de faire ça à une pauvre bète.

Canopée a écrit:
Génial de faire reproduire une rate asociable :s
Le problème c'est pas le nombre de rat que tu as le droit de prendre, c'est que des rats qui sont nés dans ces conditions partent très mal dans la vie, et qu'il ne faut pas l'encourager à continuer en adoptant là bas, c'est tout simplement ignoble de faire ça à une pauvre bète.

+1

Shocked

La question de base c'était "comment faire grossir mes rattes ? " non ?

Commence par peser tes rattes et après on voit. Mais du moment qu'elles ne sont pas squelettiques, y'a pas trop de soucis à se faire. Very Happy

Invité
Ben une balance de cuisine par exemple.

j'ai jamais peser mes rats

enfin que chez le veto lor des consultations

mets nous des photos , mais si elles n'ont pas la peau sur les os je pense pas que tu doit t'inquieter

Moi uniquement quand ils sont malades. Pareil, je me fie aux "rondeurs" et je les connais tellement que je vois tout de suite quand elles maigrissent.

• Créer...