Fripouille1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, j'aimerais que mes rates prennent du poids, même si sa dépend de la morphologie et tout. Elles ont des bouchons de mazuri du comptoir animal et tout les jours des petits plus et elles en ont à volonté.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Bah elles ont donc tout ce qu'il faut. Donc leur poids doit être idéal par rapport à leur morphologie...Tu les trouves trop maigres ? Ou c'est juste parce que tu veux des rats plus gros ? Une femelle adulte fait entre 250 et 350g en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ben je les trouves un peut fines, sinon mes 2 1ères (celles de quoi je parle les 2 autres sont parfaite ) elles sont issue de la 13ème portée de la maman (qui n'est pas à moi mais à un particulier) c'est peut être à cause de sa ? Sinon elles sont très sportives elles sont vives et elles font les folles tout le temps.Bon bah elles ont le poids idéal alors jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 13ieme portée de la maman?????????!!!!!!!!!!!purée il veut la tuer ou quoi a rate????!!!! je reve!mets des photos de tes ratounes, mais elles sont surement dans la moyenne, et elles ont l'air d'avoir une bonne alimentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Les femelles sont souvent élancées et fines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oki j'en mets une demain si j'ai le temps Et je vous mettrais la patate aussi XDCitation :13ieme portée de la maman?????????!!!!!!!!!!!purée il veut la tuer ou quoi a rate????!!!! je reve!mets des photos de tes ratounes, mais elles sont surement dans la moyenne, et elles ont l'air d'avoir une bonne alimentation...Et encore la rate elle devra faire sa surement toute sa vie (le gars y'a 9 mois il avait 40 rats, surement d'elle ! Donc j’imagine pas maintenant :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Un conseil, n'adopte plus chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 il va la tuer, ça m"étonne même qu'elle soit encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Génial de faire reproduire une rate asociable :sLe problème c'est pas le nombre de rat que tu as le droit de prendre, c'est que des rats qui sont nés dans ces conditions partent très mal dans la vie, et qu'il ne faut pas l'encourager à continuer en adoptant là bas, c'est tout simplement ignoble de faire ça à une pauvre bète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Canopée a écrit:Génial de faire reproduire une rate asociable :sLe problème c'est pas le nombre de rat que tu as le droit de prendre, c'est que des rats qui sont nés dans ces conditions partent très mal dans la vie, et qu'il ne faut pas l'encourager à continuer en adoptant là bas, c'est tout simplement ignoble de faire ça à une pauvre bète.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je sais mais je le savait pas tout de suite moi c'est ma mère qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 La question de base c'était "comment faire grossir mes rattes ? " non ? Commence par peser tes rattes et après on voit. Mais du moment qu'elles ne sont pas squelettiques, y'a pas trop de soucis à se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je les pèse avec quoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Ben une balance de cuisine par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'en ai pas >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Un véto peut les peser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai jamais peser mes ratsenfin que chez le veto lor des consultationsmets nous des photos , mais si elles n'ont pas la peau sur les os je pense pas que tu doit t'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oki je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi uniquement quand ils sont malades. Pareil, je me fie aux "rondeurs" et je les connais tellement que je vois tout de suite quand elles maigrissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon bah j'ai plus qu'a attendre les tels' sonnent batterie faible >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon bah le poids est bon il est dans la norme voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites