Liil0uu 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Coucou, je voudrais savoir l'âge idéal pour un mâle et pour une femelle, pour l'accouplement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 regarde dans le post-it c'est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 un male doit avoir minimum 12 mois si la généalogie est connu sur plusieurs génerationssinon 18 mois minimum si on connait rien, et attendre 22 mois c'est pas mal , pour avoir plus de recul!une femelle doit avoir disons 5/6 mois minimum, peser au moins 250g , et c'est bien de connaitre la géné aussi!j'édite pour ajouter qu'une premiere portée "devrai" etre faite avant ses 9/10 mois tout est expliqué dans le post it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour une femelle je dirais plutôt entre 6 et 8 mois, 5 mois je trouve ça un peu jeunot perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites