steve45200 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour j'ai constaté que sur l'une de mes rate il manquer des poil sur son bras avant donc j'ai un livre qui dit que sa peut étre a cause des acariens ou de la propreté de la cage pourtant leur hamac et netoyé toute les semaine et la cage et netoyé a fond tout les 2 jours donc j'aimerais comprendre pouquoi sa lui arrive a elle est pas au autre aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Peux tu mettre une photo de sa patte, s'il te plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve45200 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Mieux vaut voir un véto qui examinera au microscope et donnera le bon traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve45200 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ah oui c'est etrange effectivement!je pense comme pat - e mieux est de consulter un vétérinairetiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui, mefie-toi, cela peut etre la teigne et c'est très contagieux.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve45200 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 aucune des autre dans la cage n'a la méme chose c'est la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites