Liil0uu 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voici Pixel, un petit raton Agouti, qui est sur mon épaule, le 1er jours ou je l'ai eu ! Il a eu très vite confiance en moi, pas totalement, mais un minimum. Il aura 9 semaine demain !Et la c'est Nao, une petite boule toute noir , il est aussi agé de 9semaines, c'est le frêre de monsieur Pixel ;DEt voici quelques photo d'eux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu44 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ils sont tres mignons!j'adore les agoutis...!pour ce qu'il en est de la litiere de tes rat, tu peut lire cet article pour te renseigner : /leur-habitat-f3/litieres-t955.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui je sais, merci ^^ mais je n'avais plus de litiere de chanvre donc fallais mettre sa en attendant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Quand tu n'a plus de litiere, autant mettre des bout de sopalin, pq etc (non parfumé) en attendant, car le foin et compagnie c'est trop poussiereux puis... sa n'absorbe rien du tout ^^Ent out cas ils sont tout mignon tes petits bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ils sont super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oh les toutes petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'adooore leurs bouilles de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 D'où viennent ils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve45200 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'adors pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Comme ils sont mignons :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites