Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basta

Les rats ont-ils peurs des chats dès leurs naissances !!!

Messages recommandés

Un rat a t-il peur d'un chat par instinct....

L'apprends t-il de ces confrères ......

Pourquoi un rat réagis devant un chat quand il n'en a jamais vue .......

Invité
Mes rats n'ont jamais eu peur de mes chats, ni de mon chien, et l'inverse non plus

Invité
Bah écoute, la première fois que j'ai présenté Sothys à mes rats, ils ont été de suite méfiants pour certains. D'autres, pas du tout.

Maintenant, personne n'a plus peur et c'est même le chat qui fuit ha ha.

les miens n'ont pas spécialement peu de mes chats nn plus, faut dire que mes chats ne les caluculent pas ! apart le petit dernier mais c'et plus pour jouer qu'autre choses...

je pense tout dépend du comportement du chat envers le rat...

il paraitrait que les chats dégagent une phéromone qui angoisse les rats instinctivement.
mais là, j'ai un chat et aucun de mes rats ne semble en avoir peur. je pense qu'ils se sentent suffisament en sécurité pour pas stresser à cause de lui.

Chez mes grand parents j'ai essayer de montrer ma rate a leur chienne elle en a eu une peur pas possible elle s'est réfugié dans mon pull le plus vite possible et n'est pas sortie pendant 20minutes mais par contre le lendemain alors qu'elle était a sa cage ma grand mère a approché le chat de sa cage et pepsi (ma ratouille) a couru pour lécher les babines du chat Oo ai-je une rate stupide? lol! comme quoi ce n'est pas du tout l’instinct

• Créer...