Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basta

Ma plus vieille rate refuse encore la grande cage , que faire !

Messages recommandés


J'ai deux bébé rates. Elles ne voulaient pas aller dans une grandes cages que j'ai un peu aménagée pour elle ( rien a voir avec vos super volière mais au moins c'est plus grand que leurs petite cage a hamster deux étages ou elles vivent en attendant leurs transfert complets).

Donc je les mets chaque jour une heures ou deux dans la grande cage histoire qu'elle s'habitue. La plus petite bouge et explore . se lave et semble bien. Mon autre rate plus âgée rentre dès que je la mets a l'intérieur dans un tube et n'y bouge plus.

Dois-je les séparer. Garder la plus petite dans la grande cage et l'autre dans la petite cage a hamster pour continuer a l'habituer chaque jour quelques heures....

Il y a peut-être l'emplacement des cages qui est différents. La cage a Hamster est sur le frigo et je crois que ma plus vieille aime bien puisqu'il y a beaucoup d'action. L'autre cage est dans le salon ou s'est un peu plus sombre et ou il y a un peu moins d'action. Le chat est plus visible a cette auteur aussi. Je ne peux malheureusement pas vraiment mettre les cages ailleurs , c'est très petit chez moi , et j'attends d'avoir les moyen pour acheter une cage plus adapté , j'ai d'ailleurs laisser un message dans les petite annonce mais je crois qu,il n'y a pas beaucoup de gens de Montréal par ici....

Alors que faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais les mettre définitivement dans la grande cage, sans faire de petits séjours de quelques heurs comme tu fais là. C'est normal qu"elles soient un peu perdue, mais ca ne dure pas bien longtemps, elle vont vire se mettre à explorer et à apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et comme je t'ai dis en MP, mets leur peut etre le bac ou quelques accessoires de la petite cage dans la grande, ca les rassurera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quitte au départ à mettre aussi la litière sale.
si elles retrouvent leur odeurs, ça les rassurera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...