BudWorld 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mon rat, à tendance a me pisser dessus a chaque fois que je le prend sur moi, ou presque a chaque fois. Qu'est ce que sa veut dire ? Est-ce un signe d'anxiété, d'amour ou qu'il m'aime pas tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il marque son térritoir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Des rats qui se laisse des gouttes d'urines les uns sur les autre le font en signe d'appartenance à un groupe. Donc, il te dit que tu fais parti de son groupe. Ce sont des gouttes ou il t'urine dessus carrément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudWorld 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Euh ... il me pisse vraiment dessus. --'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu l'as depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudWorld 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Environ deux semaine, un petit peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah beh peut-être qu'il stresse encore. Ils finissent pas arrêter d'uriner sur nous... à moins que tu ne tombes sur un rat dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudWorld 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ok. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi la mienne ne m'a jamais fait de gros pipi sur moi mais toujours des petites gouttes. Ce n'est pas bien grave mais parfois c'est un peu chiant surtout que mon copain ne veut pas d'elle dans le lit à cause de ça !! alors y a-t-il un moyen pour qu'elle arrête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Non, aucun moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oki merci ! domage pour mon copain alors parce que d'ici peut je vais lui imposer lychee au lit !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai une couverture spéciale sortie des rats sur le lit/canapéça peut etre une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites