stik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 des photos pas très jolies, mais pour donner des nouvelles. j'en ferais des meilleurs plus tardce sont tous des amours :Nightwing et EtriganEtrigan:Robin, Batman et Nightwingles quatre ensemble : et, encore en quarantaine : Kidflash, ma FA très flippéavec mon chat qui s'incruste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Ils sont superbes ! Kidflash est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 t'as le même appareil que Pat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Ophhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 orpheenet a écrit:t'as le même appareil que Pat ? pire j'ai un tel portable pourri oui Kidflash est beau. et surtout il a des photos plus correctes parce que prises de plus près.les autres, je pensais pas pouvoir les mettre sur l'ordinateur, donc c'était plus pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 comme moi, Stik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Batman et Robin sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bat Man et Robin!!!!!!!!!!!!!!! rooooooooooooh les chouxxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites