ninouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui je confirme c'est bien une rate bleue (plus précisément us je crois) et oui elle est bien dumbo ta nénette en tout cas elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 owi elle est superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elle est belle! elle a une copine de cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Rho !!!! elle est trop mimi !!!J'adore les dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non pas de copine de cage faut que j en trouve une très très vite avant que ce soit trop difficile a faire vivre ensemble....c'était la dernière en faite et j ai préférer la prendre et en chercher une autre plutôt qu elle reste toute seule ma lillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Voila les annonces que j'ai trouvé sur la Champagne- Ardenne des bébés rats plutôt Jeuneshttp://www.leboncoin.fr/animaux/153784012.htm?ca=8_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/152466450.htm?ca=8_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/151474988.htm?ca=8_sAprès tu peux toujours regarder sur Le bon coin les autres annonces, mais les rats auront déjà un peu plus d'un mois.Voila j'espère que tu lui trouveras une petite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci c'est sympa je regarde déjà et oui c'est ce qui me fait peur, l age de la prochaine car toute pitite encore ma lillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dommage pour la dernière mais je suis du 52000 et je ne peux me déplacer car trop de biboux ^^ pour la voitureje cherche encore de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hiiiiiiiiiii j'adore ta fifille!!!! Vivement que tu lui trouves une copine! Tu sais, la différence d'âge peut ne pas être un souci si l'intégration est faite en douceur, et surtout avec patience. Galilée est d'un an plus âgée que Calypso, et, depuis 6 semaines à peu près, elles sont inséparables, alors que ma vieille casse-pieds vivait seule depuis toujours (je sais... honte à moi...).Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j espere trouver vite ( on as pris la cage expre pour deux puce )mais faut je regarde vos poste pour intégrer mes rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je t'en pris tiens nous au courant si jamais tu lui trouves une petite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'adore aussi les dumbo.ma petite zoé est aussi bleu us dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je n'avais jamais vu avant !!! je pense que c'était très limité les "race" de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh elle est trop belle.Les miens c'est un combat quand je les sors et que je fais mes devoirs parce qu'ils bouffent mes feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mdr ben la mienne quand je suis au lit avec elle le matin au réveil c'est une pile elle fait des bon ca me fait flipper.... mais toute la journée elle dort sur l épaule ou me "parle" dans l oreille j'ai l'impression elle me parle par télépathie enfin bref ^^ quand je fait mes cours elle court dans ma trousse bien-sur elle ce fait de la place... et la nuit elle dort dans ma nuque elle ne bouge pas quand ( je l'otorise pas ) je veux dire quand au fond de mois j'aimerais un grosss calin, et quand papa arrive sur le lit c'est la geuere lol hum je m'évade trop heureuse d'avoir rencontrer ma lillie en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est cool ça. T'as pas peur de l'écraser la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 OMG si mais ca c'est la mission de mon homme la coucher quand il ce couche ^^mais je dort avec elle quand même plusieurs heure mais je pense que c'est comme avec son enfant, c'est pas "possible" de l'écraserpour lillie si elle bouge pas je lui ferais rien mais lillie me donne tellement de câlin je crois qu'elle ne serra heureuse que comme ca avec pleins de câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouais c'est pas faux défois je fais des siestes avec eux et je les ai jamais écrasés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Vraiment trop chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très belle ta petite puce !!Pour l'intégration n'aie pas peur, en général entre fifilles ça se passe bien.J'ai eu 3 fifilles, la maman est décédé, la sœur aussi du coup ma dernière était toute seule à 2 ans. Je lui ai pris deux petites copines (sœurs) d'environ 6 mois et ça s'est très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci, j'espère car j'ai fait un trop mauvais cauchemar mais bon c'était trop trop bizarre déjà y avais des mal, des bébé tigré orange et noir lol donc bon pas un rêve premo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Haha Ninouch je vais te balancer mes poissons x)Je suis tombé amoureuse de ta Lillie Grrr !C'est mon rêve d'avoir un Dumbo Bleu, voilà je te hais lol Elle est vraiment sublime ta p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 HAHAHAH ben en plus je lais eu sans même savoir que c'était "rare" et si tu me montre t es poisson ben ... je ferme les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu as eu beaucoup de chance !Elle est vraiment ... Grrrr J'espère que tout se passera bien quand sa future copine arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ses en faite elles seront trois pour pas les separer !! je te montre une photos ( soit pas tristoune :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et en plus tu auras une Dumbo noire >_<'Tu viens de me tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ( par contre je te taquine gentillement ) hien elles pareils une chance, j ai pris les trois pour pas les separer le reste de l histoire je te dis pas car pas envie de te rendre trop tristoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En tout cas c'est extrêmement gentil de ne pas les séparer surtout si le reste est badant J'ai hâte de voir les photos des 4 puces réunis, elles vont être gâtées c'est chipies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ces chipies T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non non rien de triste juste en fait qu'elles ont eu du mal a etres adopter ( et comme par azzar je suis pas venue sur le site quelques jours ) j ai eu de la chance car leurs "moman" a poster sur ma recherche et en faite elles etait adoptable y hier encore :s voila pourquoi je voulais pas te le dire ( mais je voulais te rassurer mtn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est un bon vieux coup du destin ça !Trois petites ratounes pour ta fifille, elle va être bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'espère mais j ai peur des présentation :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elles sont encore petites, je pense que tout devrait bien se passer.Ce qui m'inquiéterais un peu c'est pour ta Lillie, elle est seule & va d'un coup se retrouver face à 3 autres femelles... O_o mais bon, y a pas de raison que ça se passe mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 si tu a peur dans un premier temps présente lui une à une les nouvelles venus puis ça se passe bien les 3 en tout cas elles sont toutes mimies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mici )) de toute façon je vais embêter méli ou l'une de vous par web cam (lol) car je suis flipper et je voudrais pas intervenir a tous va en faite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok hésite pas a demandé conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pour elles... je vais aps hesiter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui je pense que ca va bien ce passer surtout parce que elles sont petites encore.si ca peut te rassurer j'ai trois femelles qui ont 1an et les dux autres 9 mois.j'ai ramené la petite zoé su avait 6 semaines.les presentations ce sont super bien passer.elles l'on accepter tout de suite.la petite a etait prise sous l'aile de la plus vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'espere pouvoir en dire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je suis sur que tout ce passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ET CELLE LA C4EST JUSTE POUR CELLE QUI N'ONT PAS LE SOURIRE EN CE MOMENT !! oui oui vous pouvez rire !!! oui oui j'ai honte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Héhé, jolies toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 surtout la dernière !!!! owi owi bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites