Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninouch

help !!!!! encore une copine pour lillie..... photo

Messages recommandés

Invité
Oui ninouch, si ce que je t'ai dit en mp fonctionne pas, suis bien les étapes de l'intégration comme dans le post it !!

ben je pense pas intégrer en cage les " grosses" et lillie je suivrais les étape pour lillie et ( la blanche )pardon pas de nom encore

Elles sont trop belles tes Filles :love4:
Faut que tu lui trouves un nom à la nouvelle & t'inquiète pas pour les autres mémères avec de la patience ça ira beaucoup mieux, laisse faire le temps Wink

Invité
Tu veux garder deux cages ? C'est bête... Elles seront plus heureuses à 5 et ce sera plus simple pour toi.

Je ne sais pas pourquoi tu as peur mais nous sommes nombreux ici à avoir fait des intégrations où tout se passait bien.

Il ne faut pas craindre les pouics, les cris etc... C'est normal, il faudra que la hiérarchie se mette en place.

Enfin, tu fais comme tu veux, mais sincèrement je pense que tu devrais faire un seul et unique groupe.

Si tu as besoin de conseils, tu as mon mp.

mes deux premiers sont restés seuls ensemble 10 mois, et tout s'est bien passé qyuand j'ai intégré nightwing, qui était tout petit par rapport à eux. j'ai depuis fais 2 intégrations, mais pareil, pas un soucis.
il y a juste le dernier intégré qui était resté environ 2 mois sans copains et peut-etre sevré trop tot qui n'était pas trop d'accord les premiers jours et avec un groupe trop dominant ça aurait pu mal se passer, mais avec les miens rien.
je pense que les rats sentent quand l'autre est fragile.

oui et je pense que la c'est la maman qui parle.tu la surprotege en fait.laisse la fair connaissance avec les autres et met les tout doucement dans la meme cage.tu vera ca se passera tres bien.c'est comme pour les enfants,meme si c'est difficile pour nous il faut les laisser evoluer.
vas y prend sur toi.tu veras. Very Happy

• Créer...