ninouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjour, je recherche un rates d'age assez petite pour ma lillieje suis du 52000 annonce tres urgente merci(ps: j'espère avoir poster au bonne endroit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 /les-rats-a-adopter-f16/ratignan-x-bhoo-les-ratons-d-haloween-t5717.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ok merci j'ai envoyer un mp donc et on verra bien car compliquer pour moi ( même impossible ) de me déplacer a cause de mes trois enfants :s merci pour le liens en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu devrais éditer ton premier message et préciser dans le titre "cherche rate", ainsi , les gens qui auront quelque chose à te proposer verront de suite ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Regarde icihttp://www.leboncoin.fr/animaux/136313760.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Ligny en Barrois c'est carrément loin pour elle pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour ninouch, je doit me separer de mes petites rattes, j ai trois femelles, elles ont 7mois environs et sont tres sociable. j ai la possibilité d aller en haute marne et le semaine je suis sur dijon. si tu veux les trois se serai super mais si tu n en veux qu une ou deux c est possible. je m en separe car je n est plus le temps de m en occuper. elle vienne d un particulier et sont adorable. il y a deux dumbo et une standard, elles sont toutes noires et ont le bidon bland. tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je te mp car j aimerais beaucoup vu la dificulte a me deplacer mais j ai un engagement .. je te mp faut je mp framboise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 n'en cherche plus mici j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites