yumeo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je poste ici pour une connaissance, qui n'est pas inscrite sur tous les forums donc je l'aide a diffuser avec son accord.Portée non voule entre deux de ses rats. Oubli de fermer la porte de la cage des filles, la maman fatiguée en rentrant du boulot a mis une des femelles chez les males. Je préviens tout de suite, nous en avons déjà discuté sur un autre forum, la fille n'est pas fière d'elle et a écouté nos remarques, pas la peine d'en reparler donc. D'ailleurs elle garde plusieurs petits. Bref..Le père : Supposé RatignanDate de naissance : septembre 2009Provenance : Non indiqué, je vais me renseigner.Numéro de pedigree : AucunDescription : Bareback loupé agouti étoilé standard lisseGénéalogie : Aucune connueLa mère BhooDate de naissance : mi Mars 2010Provenance : Animalerie je croisNuméro de pedigree : AucunDescription : Capée noire blazed standard lisseGénéalogie : Aucune connueLes ratonsDate de naissance : dans la nuit du 31 octobre au 1er novembreNombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :12 petits nés dont un mort un jour après naissance. Donc 11 ratons, noirs et agoutis, tous standard, tous lisses. 5 fifilles, 6 garcons.Fifille 1 :Bareback raté noire standard lisse. Exploratrice ! A RESERVERFifille 2 : Capée agoutie standard lisse RESERVEE pour PlopFifille 3 : Capée noire standard lisse RESERVEE pour PlopFifille 4 : Bareback agoutie standard lisse. Sosie de son papa A RESERVERFifille 5 : Capée agoutie standard lisse RESERVEE pour NatikMalou 1 : Capé agouti micro blazed, lisse standard (mon chouchou !) Un belle bouille A RESERVERMalou 2 : Bareback raté noir lisse standard. Vadrouilleur A RESERVERMalou 3 : Capé noir standard lisse. Un joli museau. Option ou A RESERVERMalou 4 : Bareback raté agouti standard lisse. Casse cou A RESERVERMalou 5 : Capé noir standard lisse RESERVE pour PlopMalou 6 : Bareback raté agouti standard lisse. Une patte molle A RESERVERLe groupe :L'adoptionDate d'adoption : A partir du 12 decembre. Rien d'urgent, la fille les gardera aussi longtemps qu'il sera necessaire.Conditions d'adoptions et tarifs : Covoiturages OK. Tarif a voir avec la naisseuse.Un questionnaire sera donné pour toute demande d'adoptionLes petios sont en Picardie, dans l'Oise. Mais elle peut se déplacer sur Paris, l'Oise, Amiens, Lille et Tournai en Belgique. Me contacter par mp pour plus de renseignements, et je vous donnerais son adresse mail Je crois n'avoir rien oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Reste a l'adoption le mâle 6 et la fifille 4 Mâle 6 : Fille 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui il reste toujours la fifille 4 à l'adoption. J'avais demandé de nouvelles photo à la naisseuse, je vais la relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je n'en ai pas donc je pense qu'on peux cloturer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites