Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

2 jeunes malou, freres de preference

Messages recommandés

Suite au deces de mon Clyde, et le caractere m*rde de mon Mango - Bob se retrouve seul au monde dans une cage a furet, a plusieurs etages , plein de cachettes etc etc

il s'ennuie

il deprime

je ne voulais pas readopter des males, mais je ne peux pas le laisser ainsi, et je ne veux pas prendre le risque dadopter un vieux, au cas ou ils sentendent pas et doivent vivre apart....

Donc je cherche 2 ratons ( Bob a 2 ans et nest pas eternel, si jen adopte un, quand bob mourrira il se trouvera seul...donc 2 cest mieux ), de la meme portee , mais je veux des rats avec genalogie connu,, pour etre un minimum sur de leur sante, et leur caractere, pas de rats de sauvetage (desole mais jai assez donner en sauvetage et jai assez pleuerer mes rats partis trop tot...)

Pas de preference de couleur ni de marquages ni rien, j'etudie toute propositions!

merci pour Bob

flower

Salut,

Il y a quelques temps j'ai gardé la rate de mon meilleur ami et malheureusement par manque de vigilance de ma part (c'est de ma faute) elle a rencontré un de mes mâles (ils se sont beaucoup plût, je te laisse imaginer la suite). Voila, toujours est-il que la rate de mon ami a donné naissance à 14 petits bouts de rongeurs que j'ai en grande partie réussi à faire adopter. il me reste justement deux mâles frères. La mère avait 10 mois au moment de la sailli par contre mon mâle n'en avait que 8.

Pour les origines des bébés:

La mére: Nom => Kitana
Né au environ de décembre 2009 (achetée au environ de 2 mois en animalerie en fin février 2009)
Couleur=> bleu
Marquage => husky
Caractère => d'une très grande gentillesse, très sociable, elle est très energique.
Origine => Animalerie
Date de naissance de sa portée: 25 septembre 2010

Le père (mon rat): Nom => Rayden
Né le 12 février 2010
Couleur: bleu Us
Marquage: uni
Dumbo
Caractère: gourmand, feignant, câlin

Pour les bébés, j'ai un bleu husky et un himalayen. Je les ai manipulé et il sont vraiment très gentils.

Tiens moi au courant si tu es intéressée (je comprendrais que tu ne le sois pas, vu qu'il s'agit d'une portée non désirée et avec un père un peu jeune.)

je suis deolée, cest sympa de ta part, mais je vais vrment etre exigeanjte sur la provenance de mes futurs rats

je uis sure que tu t'en occupe tres bien et qu'ils sont bien manipulé etc, mais je veux vrment des loulou avec géné etc, pr etre sur de lejur avenir, et de ne pas les perdre a 18 mois par exemple

Bon courage pr le placement de tes loulous

Pas de problème, je m'en doutais.

Bon courage à toi pour trouver ton bonheur. Pour mes deux loulous au pire je les garderai, ça ne me pose pas de problème. Ils ont une grande cage à furet pour eux tout seuls, donc je pense qu'ils seront heureux avec moi.

Invité
T'as pas encore dit oui ?!!!

J'ai lu dans humeur du jour que c'était une ratterie ? Elle est bien ? Elle est loin d'ici ? Tu pourrais m'envoyer des infos par Mp ? Merci beaucoup !!! Bisous

• Créer...