ninouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjour, voila ma lillie me mordille le doigt dabore doucement puis de plus en plus fort et très vite asser pour me dire elle va plus me lâcher....donc je me demande tous dabore que signifie cher un rat de mordiller ?et aussi savoir si je dois lui dir non ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui tu dois lui dire non si elle mort fort, peut-être qu'elle ne se rend pas compte de sa force et que c'est juste pour jouer mais tu devrais quand même la "punir". Souffle lui dessus dès qu'elle le fait, ça a marché avec le miens maintenant il me léche à la place c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est sur que c'est mieux ben je lui disais déjà Non! et le bruit pchiii ^^ elle arrête même si elle voulais recommencer.et donc pour eux c'est jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour certains oui, sinon elle "goûte" pour voir si ça se mange :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 :p je pense pour ma lillie alors qu'elle me goute lol enfin c'est ce que j'aurais penser mdr ben j'espère ne pas êtres a son gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mdr, en général ils aiment bien le goût salé qu'on a sur la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 aie aie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites